Mélanie Thierry et Raphaël enfin mariés !

0
58

Après plusieurs années passées ensemble, Mélanie Thierry et le père de ses enfants ont décidé de donner une nouvelle impulsion à leur relation. 

D’après le magazine Public, le couple vient de passer un nouveau cap dans leur relation. Mélanie Thierry et son compagnon se seraient dits « oui » sur « l’île de Bréhat en Bretagne », entourés de leurs proches. « Un mariage sans strass ni paillette mais avec beaucoup de love auquel ont assisté de nombreux VIP », indique la publication. 

L’hebdomadaire rapporte notamment la présence de Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit à la cérémonie. Sur son compte Instagram, sur une photo publiée ce 17 juin, les internautes ont remarqué que Mélanie Thierry portait à son annulaire gauche une bague, comme une confirmation des révélations de Public.

Cependant, les principaux concernés, en couple depuis plus de vingt ans, n’ont pas réagit à cette nouvelle. Lors d’une interview qu’elle accordait à Télérama au mois de février, l’actrice faisait quelques confidences sur son couple. « Depuis peu, j’ai enfin l’impression que je prends ma place », affirmait-elle. 

« Je vais être franche: j’ai la chance de vivre avec un mari qui, financièrement, me permet de ne pas travailler pour travailler, et m’encourage à décliner les projets qui ne me font pas vibrer », poursuivait-elle, avant de conclure: « Avec le temps, je suis peut-être en train de tracer le bon dessin ». 

Il y a quelques années, Mélanie Thierry s’exprimait sur la question de l’infidélité. Et ses confidences sur le sujet, dans l’émission de Laurent Ruquier sur France 2, On n’est pas couché, avaient surpris. « Evidemment qu’on est fidèle. Je dis simplement que sur 15 ans, si à un moment t’as un dérapage (…) je trouverais ça dommage de casser une belle histoire », avait-elle déclaré. 

« Je trouve que ça peut arriver et que tout ça n’est pas dramatique », avait- ajouté l’actrice, quelque peu agacée d’être sans cesse questionnée à ce sujet. C’est sur un look signée de la marque Antivol Paris que la comédienne de 40 ans s’est affichée sur son réseau social avec la bague au doigt. 

Laisser un commentaire