Mélanie Thierry liaison torride ! Son fiancé Raphaël fait des confidences CHOC !

0
209

Dans le cadre de la commercialisation de son nouvel album « Haute Fidélité », le célèbre chanteur Raphaël s’est laissé aller à des confidences choc sur son histoire d’amour avec Mélanie Thierry. Depuis quelques semaines, le couple fait l’objet de surprenantes rumeur. A en croire les dernières rumeurs à leur sujet, le couple rencontrerait des tensions dans leur couple. La faute au confinement, qui aurait eu de lourdes répercussions sur leur relation.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

En couple depuis plus de dix huit ans, les amoureux ont donné naissance à deux merveilleux enfants, Roman, 12 ans et Aliocha 7 ans, qui font la fierté du chanteur, et qui ne manque jamais aucune occasion de faire l’éloges de ses bambins, qui lui procurent beaucoup de bonheur au quotidien. Récemment, il s’est livré lors d’une interview accordée à nos confrères de Marie France, et a annoncé être terrifié à l’idée que ses enfants quittent un jour le foyer familial.

« La famille est mon élément préféré. C’est là où je suis le plus heureux. Je ne suis pas un noceur, j’aime rester à la maison, cuisiner pour mes gosses, je passe mes vacances avec eux », a-t-il indiqué. Il a également évoqué sa relation avec sa compagne, qui est un véritable pilier dans sa vie. Elle a toujours d’un immense soutien, dans les bons mais aussi dans les moments douloureux, où le succès n’était pas toujours au rendez vous.

« Cela n’a pas toujours été calme mais on a su résister. J’ai appris à être moins possessive. Depuis que l’on a décidé de s’accorder plus de liberté », a annoncé Mélanie Thierry lors d’un entretien à Psychologies Magazine. Avant de poursuivre que leur couple était « libre ».  » « Pourquoi pas ? Même si cela ne veut pas dire que je l’ai déjà fait. Je crois vraiment que se dire que c’est possible permet de se détendre. Dons je sais que, si cela arrivait, je lui pardonnerais », a-t-elle poursuivi.

Quant au chanteur, Raphaël, il a préféré rester mystérieux à ce sujet. « Je n’ai pas lu cette interview, je n’en ai jamais entendu parler. Demandez plutôt à ma femme si elle a des choses à dire sur le sujet ! », a-t-il indiqué. Concernant les accords sur leur couple avec sa femme, il a érigé une muraille quasiment infranchissable.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici