Mélina et Yannick ‘Mariés au premier regard 5’ divorcent : la belle brune révèle le motif stupéfiant de leur rupture !

0
507

La célèbre émission ‘Mariés au premier regard’ est un programme de téléréalité, dont le lancement a eu lieu en 2016. Son concept est unique et a engendré de nombreuses réactions de la part des téléspectateurs au tout début. En effet, l’émission propose de former des couples qui ne se connaissent pas et qui se voient pour la première fois de leur vie le jour de leur mariage ! Un concept qui peut sembler aberrant au 21 ème siècle …

Mais comment sont formés ces couples certains peuvent se demander ? Eh bien, des experts soumettent les candidats à une série de tests. Une fois les résultats obtenus, ils forment des couples qui, selon eux, ont le plus de chance de marcher. Dans cette dernière saison, les fans de l’émission ont pu découvrir l’histoire bouleversante de Marianne, qui a vécu une épreuve particulièrement douloureuse.

Finalement, ça n’aura pas duré entre Mélina et Yannick qui ont rompu récemment, alors que le taux de compatibilité révélé par les experts étaient impressionnant. Ils expliquent la raison. Il faut dire que le couple a été très rapide pour annoncer sa séparation. La révélation de la rupture a eu lieu sur les réseaux sociaux, dès le lendemain de la diffusion de l’émission ‘Mariés au premier regard’. Les commentaires des internautes, choqués par cette séparation, ont été très nombreux.

« Aujourd’hui, c’est avec tristesse que je vous annonce la fin de notre histoire à Yannick et à moi. La fin d’une histoire passionnelle, pour ma part, forte aussi bien dans les hauts que dans les bas. Il s’est passé des choses qui font que l’histoire est arrivée à sa fin, même si notre histoire fut médiatisée, ces raisons nous regardent. J’ai, et je continuerai d’avoir beaucoup de respect pour lui et pour notre histoire qui fut vraie et belle », a annoncé Mélina sur instagram, où elle est très active.

Avant de poursuivre : «  »C’est Yannick qui a pris la décision d’arrêter notre histoire. Nous n’avons pas encore divorcé, c’est en cours. Ca fait partie des épreuves de la vie. Quand on aime vraiment une personne, ça ne part pas du jour au lendemain, donc, effectivement, des sentiments, il y en a encore ».

Alors qu’un internaute, s’il y aurait de l’espoir pour que le couple se remette ensemble et que pardonner certaines erreurs permet parfois de vivre une belle histoire d’amour. La réponse de la ravissante brune a été sans équivoque. « Yannick et moi, c’est vraiment mort. Je sais que vous espérez qu’on se remette ensemble, mais malheureusement, ou heureusement, ce n’est pas prévu », a-t-elle annoncé avec beaucoup d’émotions.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici