Accueil people La Petite Maison Dans La Prairie, des confidences ahurissantes sur les coulisses...

La Petite Maison Dans La Prairie, des confidences ahurissantes sur les coulisses du tournage !

0
101675

Dro-gues, alco-ol et s ex sur le plateau

.

Étiez-vous un fan de l’émission télévisée la petite maison dans la prairie ? Que vous ayez regardé la série lors de sa diffusion originale de 1974 à 1983 ou assisté à des rediffusions, tous les fans sont tombés amoureux de Laura Ingalls et du reste de la famille Ingalls (sans parler de quelques ennemis préférés comme Nellie) !

Il s’avère que derrière les scènes idylliques de la série des pionniers au XIXe siècle, beaucoup de choses intéressantes se passaient lorsque les caméras ont cessé de tourner. Poursuivez votre lecture pour découvrir ce qui est arrivé aux stars de la série après la fin de la petite maison dans la prairie et découvrez ce qui s’est vraiment passé dans les coulisses.

Dro-gues et alco-ol sur le plateau


De nombreux membres de la distribution et de l’équipe avaient une dépendance intense, liée principalement à des substances comme la dro-gue et l’alco-ol. Par conséquent, il y avait beaucoup de reprises sur le plateau. Apparemment, l’équipage a réussi à terminer deux caisses de bière Coors chaque jour. Ils ont même surnommé les jours les plus stressants, les «trois jours», pour justifier d’atténuer une partie du stress résultant du tournage.

En particulier, Michael Landon adorait boire, et Melissa Gilbert a admis dans son autobiographie qu’elle ne savait absolument pas à quel point Landon buvait. Il s’est avéré qu’il se servait de la vodka dans son café ou dans d’autres boissons non alcoolisées, et peu de gens étaient pleinement conscients de la mesure dans laquelle il buvait sur le plateau, ainsi que dans le temps.

Michael Landon était en fait juif


Michael Landon a peut-être répandu un message chrétien à travers son personnage dans la série, mais dans la vie réelle, il s’est identifié comme juif. Son vrai nom était Eugene Maurice Orowitz, qui raconte joliment ses racines juives. L’acteur, cependant, n’a apparemment pas trouvé cela conflictuel.

Eugene est né à New York et a grandi dans le New Jersey. Bien que sa mère, Peggy O’Neill, soit catholique, son père, Eli Maurice Orowitz, était juif et, culturellement, il a pris la succession de son père. En général, il ne s’est jamais consacré à aucune religion organisée, mais a déclaré croire en Dieu, mais son identité culturelle était la seule à être juive.

Landon n’était pas vraiment un brun


Si vous supposez que Landon est née avec ces boucles brunes et pulpeuses, sachez simplement que vous aviez tort. C’était en fait une brune en bouteille, mais c’est la beauté des teintures. La nuance exacte était une sorte de brun cendré.

Landon était tellement sérieux au sujet de la couleur de ses cheveux qu’il a même fait appel à un coloriste professionnel pour faire le travail. Une fois que ses cheveux ont commencé à grisonner, le travail de teinture de Landon a pris une étrange teinte vert violet quand il est éclairé par le soleil éclatant. C’est à ce moment-là que les producteurs de la série ont cherché une aide professionnelle pour lui.

La série traitait de graves problèmes


Bien que l’émission soit en général une jolie histoire de lumière, elle abordait des thèmes considérés comme tabous et peu politiquement corrects à évoquer pour la période de diffusion de la série.

La toxicomanie, le racisme, les préjugés et le viol figurent parmi les sujets les plus graves. Il est bon, cependant, que ces thèmes aient été évoqués car aucun autre spectacle de son époque n’offrait de faire quelque chose de similaire. C’était et c’est toujours, considéré comme révolutionnaire.

Liens familiaux réels


Tu te souviens de Willie Oleson? Eh bien, s’avère que le petit frère de Laura, dans la vie réelle, est le frère adoptif de l’actrice qui a joué Laura (Melissa Gilbert), Jonathan. C’est fou, non ? Il suffit de penser au temps qu’il a fallu aux acteurs pour le traiter.

Malheureusement, toutefois, les frères et sœurs ne sont plus en contact, comme le confirme l’autobiographie de Melissa Gilbert. Quelle tristesse que cette fratrie qui s’aimait tellement à un moment donné ait cessé d’être en contact les uns avec les autres.

Mary Ingalls et Laura Ingalls n’étaient pas des meilleures amies


Quand Melissa Anderson et Melissa Gilbert étaient jeunes, elles ne s’entendaient jamais. La tension entre les deux est devenue si immense qu’elle est restée inchangée pendant toute la durée du spectacle. Personne n’aime traiter avec des gens méchants.

Imaginez que vous passiez des années à travailler avec la même personne et dans le même spectacle et à vous disputer constamment avec elle. C’est exactement ce qui s’est passé avec les filles et nous espérons ne jamais vous arriver à vous ou à vos filles.

Walnut Grove est réel


Saviez-vous que Walnut Grove existe réellement dans la vie réelle ? Cela semble trop faux pour être vrai, non ? Cependant, Walnut Grove est un lieu plutôt réel en fait. Laura Ingalls a également vécu là-bas. Cet endroit a beaucoup d’importance pour l’histoire racontée dans la série.

Laura Ingalls Wilder, qui a écrit le livre sur lequel la série est basée, a fait face à une bonne quantité de mouvements au cours de sa vie. Enfant, elle a vécu quelques années dans un endroit appelé Walnut Grove, dans le Minnesota.

Les cheveux de Nellie lui ont fait saigner


Les boucles magnifiques de Nellie étaient loin d’être réelles. Ils vous ont dupé, cependant ? C’est parce que les perruques peuvent faire des merveilles. L’actrice qui a joué Nellie, Alison Arngrim, est en réalité une blonde naturelle, mais elle avait des cheveux beaucoup plus fins qui ne tiendraient pas les boucles aussi bien.

En fait, l’actrice qui jouait Nellie, Alison Arngrim, a révélé dans son autobiographie que la perruque qu’elle portait lors de la série était si étroitement attachée à la tête qu’elle était souvent la cause de saignements du cuir chevelu, ce qui n’est pas amusant.

La malédiction du cancer


Pour le malheur de tous, plusieurs membres de la distribution ont fini par se faire diagnostiquer un cancer, et certains sont finalement décédés de la maladie. Michael Landon a eu un cancer du pancréas, parmi d’autres membres de la distribution comme Victor French (interprété par Isaiah Edwards) et Kevin Hagen (Doc Baker).

La seule personne qui a eu le cancer, mais a réussi à survivre est Charlotte Stewart, qui a joué à Miss Beadle. Bien que ce ne soit qu’une théorie, beaucoup pensent que tant de membres de la distribution ont eu le cancer, en raison de la contamination radioactive de matériaux beaucoup trop proches du décor.

Aplatir ce corps


Il n’ya pas grand-chose à faire contre la puberté et Melissa Gilbert ne fait pas exception. C’est l’une des parties les moins agréables de l’enfance comme acteur, en particulier dans un spectacle avec une distribution si serrée qui a tout vécu ensemble.

Petite maison dans la prairie

Malgré la chronologie de la série, Gilbert, comme tous les enfants acteurs, a continué de grandir et sa silhouette est devenue de plus en plus féminine. Cependant, elle a dû se lier la poitrine, car le script ne lui permettait pas de mûrir pour le moment. Imaginez que vous portiez des liens autour de votre moitié supérieure tous les jours. Pas cool.

Michael Landon était le clown du décor


Michael Landon aimait garder les choses intéressantes sur le plateau, en faisant constamment des farces à ses co-stars et à son staff. Ce mec aimait beaucoup jouer avec tout le monde et ne quittait jamais le plateau sans tirer une blague ou se moquer de quelqu’un.

Petite maison dans la prairie

Un excellent exemple de ses singeries sur le plateau est la poursuite de Laura Ingalls après que l’appareil photo ait été éteint si elle courait au départ. Comme si ce n’était pas assez épuisant pour courir, la pauvre Laura devait continuer à courir !

Walnut Grove a été détruit


Selon le récit, le dernier épisode de l’émission montre que les habitants de Walnut Grove ont choisi de faire sauter la ville, même s’ils se font virer du sol. Cela ne semble-t-il pas assez juteux, en soi ?

Petite maison dans la prairie

Eh bien, vous ne saviez pas que le tournage avait été loué par les producteurs de la série et qu’ils devaient le restituer tel quel au moment opportun. Michael a donc eu l’idée d’implémenter la destruction totale de la ville lors du dernier épisode.

Filles moyennes… ou filles


La plus vieille des sœurs de la série, Mary, a été décrite par l’actrice, Melissa Sue Anderson. Malheureusement, elle n’a jamais participé aux relations étroites qui s’étaient nouées entre les membres du casting. Elle paraissait distante et un peu à l’écart, du moins, les autres membres de la distribution le pensaient.

La plupart des acteurs pensent que cela vient de son éducation, qui était très surprotectrice, mais soyons honnête, cela n’excuse rien. Certains de ses camarades l’ont décrite comme étant moyenne, coincée ou quelqu’un qui avait juste besoin de se détendre.

Melissa avait des problèmes avec Michael


Michael Landon et Melissa Gilbert étaient assez proches dans la série. Le père de Melissa est décédé alors qu’elle n’avait que 11 ans. Elle a donc affirmé que Michael était une figure paternelle qu’elle avait perdue beaucoup trop tôt. Eh bien, au fur et à mesure que le spectacle progressait, leurs sentiments l’un pour l’autre grandissaient.

Michael, cependant, a quitté son épouse pour Cindy Clerico, qui était la maquilleuse sur le plateau. Elle avait 20 ans de moins que lui ! Après l’incident, Melissa était tellement en colère contre Michael qu’elle a pris ses distances par rapport à lui et à sa famille, mettant fin à toutes les formes de contact.

évanouissement


Simi Valley, en Californie, est un bel endroit pour les spectacles à tourner. Il est vide, grand et magnifique, avec un ciel dégagé presque tous les jours. Cependant, rien n’est parfait et cela signifie que la région était assez chaude.

Sans parler du fait que tourner la série sur ce plateau était une tâche extrêmement difficile, car les femmes portaient des tenues périodiques avec beaucoup de couches, ce qui rendait les choses beaucoup plus inconfortables. L’actrice Alison Arngrim s’est évanouie le premier jour du tournage, ainsi qu’un assistant réalisateur ! Je me demande s’il y avait un médecin sur le plateau.

Michael Landon aimait montrer son physique


Michael Landon avait une jolie silhouette et en tant que beau garçon, il a aimé la montrer (surtout à la caméra) ! Il a fait la même chose sur Bonanza, mais sur LHOTP, chaque fois que son personnage avait une sorte de blessure, comme une côte cassée ou un bras, il faisait quelque chose de très spécifique.

Une blessure dans la série signifiait automatiquement qu’il devait retirer sa chemise pour créer un effet cinématographique complet. Il y avait même des rumeurs qui circulaient selon lesquelles il aurait également été commando. Je me demande si ces rumeurs étaient basées sur la vérité …

Melissa Gilbert n’était pas fan des baisers à l’écran


La pauvre Melissa a eu son premier baiser sur le plateau (et le vrai) surla série. Elle était très inexpérimentée quand elle devait tourner la scène de la nuit de noces après le mariage de son personnage avec Almanzo Wilder, elle était incroyablement nerveuse.

Non seulement elle était inexpérimentée, mais aussi très jeune comparée à Dean Butler, l’acteur qui jouait Almanzo, rendant la situation encore plus inconfortable pour elle. Elle n’avait que 15 ans à l’époque et il en avait 23. Je ne peux pas lui en vouloir de l’anxiété, j’aurais été aussi mal à l’aise.

Melissa Gilbert était un peu une groupie


Melissa Gilbert était la «fillette sauvage» typique malgré son personnage dans la série, qui était tout le contraire de ce qu’elle était dans la vie réelle. Elle avait un faible pour les mauvais garçons, et pas n’importe lesquels, mais les mauvais garçons d’Hollywood. Son répertoire de rencontres consiste à sortir avec Scott Baio, Tom Cruise et Michael Landon Jr.

Elle a également été fiancée à Rob Lowe pendant un certain temps, mais cela n’a pas duré très longtemps. Après les fiançailles, elle s’est mariée à trois reprises : avec Bruce Boxleitner, Bo Brinkman, et elle est actuellement mariée à Timothy.

Carrie est montée sur la colline et… est tombée ?


Deux personnes ont joué le personnage de Carrie. Les actrices jumelles étaient Lindsay et Sidney Greenbush. La seule raison pour laquelle il y avait deux filles jouant le même personnage était une affaire de loi. Le directeur avait donc besoin de deux filles pour ne violer aucune loi sur le travail des enfants.

Lors du tournage de la célèbre scène utilisée plus tard pour le générique d’ouverture, une des filles est tombée accidentellement dans la descente. L’incident, contrairement à la croyance populaire, n’a pas été écrit du tout. Le réalisateur a aimé le coup, a décidé de l’utiliser, et le reste appartient à l’histoire.

Quel nom ?


Le personnage de Caroline «Ma» Ingalls a été joué par l’actrice Karen Grassle. Cependant, elle a utilisé un surnom différent lors de son audition. Son nom de scène était en réalité Gabriel Tree ! C’est un nom de scène qui se démarque vraiment du reste ! Mais en même temps, ça sonne un peu bizarre…

Après que Michael Landon eut entendu parler de ce non-sens, il lui conseilla de le changer pour son vrai nom, juste parce que ça sonnait trop hippie et étrange.

extrait de Bonanza


La série s’inspire beaucoup d’une autre série très populaire à l’époque, appelée «Bonanza». Michael Landon est devenu célèbre grâce à son apparition dans «Bonanza». Il prenait des scénarios qui devaient être utilisés à cette fin et a fait des changements.

Ces modifications de script ont ensuite été utilisées dans la série le petite maison dans la prairie. C’est ce que nous appelons le «script de recyclage», et il a été utilisé pour de nombreux épisodes de la série. À l’époque, cette pratique était très courante parmi les émissions de télévision populaires. Certaines émissions sont même allées jusqu’à recycler les scripts de leurs émissions précédentes et les utiliser pour les saisons suivantes.

Nellie tenace


Si vous devez tirer quelque chose de cet article, c’est la détermination de Alison Arngrim. Si vous voulez quelque chose, faites tout votre possible pour l’obtenir, sans excuses. Elle a auditionné pour plusieurs rôles dans la série avant de trouver celle qui lui convenait le mieux.

Petite maison dans la prairie
Télévision NBC avec la permission de Getty Images

Elle a été initialement refusée pour le rôle de Laura, ainsi que pour le rôle de Mary, qu’elle n’a jamais eu. Cependant, à son retour pour une audition une troisième fois, elle finit par avoir le rôle de Nellie et le possédait parfaitement.

Avoir l’air grand


Les hommes se retrouvent souvent dans une situation délicate lorsqu’ils veulent paraître plus grands mais ne peuvent pas porter de talons comme les femmes peuvent le faire. C’est probablement une des choses qui leur fait le plus peur. Quelles options ont-ils pour paraître plus grand quand il le faut ?

Petite maison dans la prairie
Silver Screen Collection / Getty Images

Eh bien, Michael Landon n’était pas différent et, pour compléter sa jolie taille, il portait des chaussures compensées et se mettait bien en quatre pour se tenir au-dessus du sol. Sheesh, les hommes peuvent être sensibles à leur taille !

Les avantages du recyclage


Michael Landon se vante d’avoir le titre d’écriture, de rôle, de réalisateur et de producteur de La Petite Maison dans la Prairie. Cependant, il était une star avant cette série lorsqu’il a écrit et joué dans la série, Bonanza dans le rôle de Little Joe Cartwright pendant 14 ans. Ses idées ayant été couronnées de succès dans ce dernier cas, il était déterminé à recycler certains des épisodes afin d’obtenir un accueil positif du public pour la série.

Michael Landon Bonanza
Bettmann / Getty Images

Certains des épisodes de la série qu’il a adaptés de Bonanza étaient «Une question de foi» tirée de «Une question de circonstance»; «Someone Please Love Me», adapté de l’original «Un rêve de rêve», «Le cri silencieux» basé sur «Le son de la tristesse»; « Il n’avait que douze ans », extrait de « Il n’avait que sept ans »; « Petit Lou » inspiré par « C’est un petit monde ». Cela montre bien que s’il n’est pas cassé, il ne faut pas le réparer.

Un classique qui ne se démode jamais


Depuis le 19 septembre 2016, la petite maison dans la prairie est diffusée tous les jours sur les ondes de COZI TV, à l’exception de la saison 8 et 9. La raison de ces rediffusions est la conséquence de la popularité de l’émission aux États-Unis. L’émission est également diffusée sur Hallmark Channel et INSP.

Petite maison dans la prairie
Wikimedia Commons

L’épisode «Je te saluerai pendant que tu conduis» était si mémorable que le guide télévisé l’a placé à la 97 ème place dans la liste des «100 plus grands épisodes de tous les temps» de 1997. L’émission a été un tel succès qu’elle est passée à l’espagnol rives à la fin des années 70 comme l’une des émissions de télévision les plus populaires. Ils ont appelé cela la Casa de la Pradera et le public a regardé chaque épisode religieusement. C’était tellement populaire que plusieurs membres de la distribution ont remporté de prestigieux prix à la télévision espagnole.

Michael Landon après la petite maison


Landon est l’une de ces stars dont on se souviendra toujours pour sa carrière et sa personnalité plus que nature. Lorsque la série a bouclé la boucle en 1982, il a ensuite fait équipe avec son co-vedette Victor French (Isaiah Edwards) pour jouer dans Highway to Heaven lorsqu’un ange est revenu sur Terre où il est associé à un partenaire humain. Landon a également joué dans l’émission de 1991, Us, qui retrace la vie d’un homme libéré de prison après avoir été condamné à tort.

Michael Landon vieux
Ron Galella / Collection Ron Galella via Getty Images

En 1991, Landon a été élu l’une des 50 stars les plus sexy de tous les temps par TV Guide. Son mariage avec trois enfants et ses huit petits enfants n’a donc rien de surprenant. Malheureusement, la même année, on lui diagnostiqua un cancer du pancréas en phase terminale. Il est décédé quelques mois après son diagnostic, mais il a laissé derrière lui un héritage d’écriture, de direction, de production et d’interprétation. Il a également fait la couverture du magazine Life dans lequel il a parlé de sa vie, de sa carrière et de son combat contre le cancer.

Karen Grassle comme Caroline Ingalls ou «Ma»


Croyez-le ou non, la matriarche de la famille Ingalls n’avait pas beaucoup d’expérience dans le domaine du jeu avant le spectacle, mais cela a très vite changé après sa prétention à la gloire de la série. En fait, elle a fait ses adieux à Hollywood après la conclusion de la série et a déménagé au Nouveau-Mexique où elle a ouvert la Santa Fe Resource Theatre Company, mais peu de temps après, elle est revenue en Californie et a obtenu un rôle dans Wyatt Earp de Kevin Costner.

Karen Grassle
Michael Bezjian / WireImage / Getty Images

Elle est devenue une actrice de théâtre à succès et a joué dans plusieurs films et séries, dont Harry’s War, Hotel et deux épisodes de Murder, She Wrote. Ma Ingalls était aimée de tous. La Grassle était honorée pour son rôle et intronisée au Temple des grands artistes occidentaux du National Cowboy and Western Heritage Museum.

Melissa Gilbert comme Laura Ingalls


Passons maintenant à la vedette du spectacle qui a ravi le cœur de tous: Melissa Gilbert. Les habiletés et le penchant de Gilbert pour le jeu d’action n’ont jamais échoué avec l’âge. Elle a ensuite joué dans Le journal d’Anne Frank et Heart of the Storm. Elle a également décroché des rôles dans les séries télévisées 7th Heaven, Nip / Tuck, Batman: The Animated Series et Babylon 5. La comédienne est même apparue lors de la saison 14 de Dancing with the Stars avec Maksim Chmerkovski et a été éliminée à la huitième semaine. pour son anniversaire de tous les jours.

Melissa Gilbert a grandi
Kurt Krieger / Corbis via Getty Images

Le premier amour de Gilbert est toujours d’acteur, mais elle s’est tournée vers la politique lorsqu’elle était candidate démocrate au huitième district du Michigan en 2016. Elle a remporté sa primaire, mais a été forcée d’abandonner pour des raisons de santé. Depuis LHOTP, la vie amoureuse de Gilbert était quelque peu tumultueuse. Elle a eu des relations occasionnelles avec l’acteur Rob Lowe, puis s’est mariée à trois reprises: d’abord avec l’acteur Bo Brinkman, puis avec l’acteur Bruce Boxleitner et, en 2013, avec un autre acteur, Timothy Busfield, après une trentaine d’années. Elle a également deux enfants de ses deux premiers mariages.

Jason Bateman comme James Cooper Ingalls


Depuis la conclusion de Little House on the Prairie, Jason Batemen est devenu l’une des stars les plus réussies de la série. Il est surtout connu pour son rôle de Michael Bluth dans la série comique Arrested Development, relancée par Netflix en 2016 pendant une saison, mais qui est également devenue une star en apparaissant dans les séries télévisées The Gift et The Family Fang.

Jason Bateman
Mike Coppola / Getty Images pour Turner

Au fil des ans, Bateman est apparu dans plus de 40 films, dont Horrible Bosses, Couples Retreat et Tropic Thunder. Ses derniers rôles ont été dans Office Party, Central Intelligence et l’émission de Ozark de Netflix publiée en 2017. L’acteur a également remporté plusieurs prix, dont un Golden Globe. En 2013, il s’est tourné vers le monde de la réalisation avec son premier film Gros mots.

Alison Arngrim comme Nellie Oleson


Alison Arngrim, réputée pour être la brute et la frénésie de Laura Ingalls, a continué à jouer dans de nombreux projets de théâtre, de télévision et de cinéma tout au long de sa vie, pour lesquels elle a remporté plusieurs prix. Malgré le fait qu’elles jouent au jeu ennemi à l’écran, Melissa Gilbert et Arngrim étaient des amis proches et ils se parlent régulièrement aujourd’hui. Arngrim s’est également lancé dans une carrière de comédien humoriste et a rappelé avec humour que jouer à Nellie dans Little House on the Prairie était «comme si on avait le syndrome prémenstruel pendant sept ans».

Alison Arngrim a grandi
Bobby Bank / Getty Images

Arngrim a composé un album, Heeere’s Amy, et a écrit son propre mémoire de bande dessinée en 2010 intitulé Confessions d’une chienne de la Prairie: comment j’ai survécu à Nellie Oleson et appris à aimer être détesté de son enfance. Elle a utilisé le livre pour nommer publiquement son agresseur d’enfance, mais ce que les critiques aimaient le plus dans ce texte, c’était la combinaison subtile d’un ton tragique et léger.

Melissa Sue Anderson dans le rôle de Mary Ingalls


Dans la foulée, Melissa Anderson est devenue une star de la télévision et a remporté le prix Emmy de la meilleure actrice dans une série dramatique en 1980 pour son rôle dans l’émission spéciale ABC Afterschool Quelle mère est à moi ? Elle a également joué dans Murder, She Wrote, Alfred Hitchcock Presents et The Equalizer. Anderson a décroché son premier rôle dans Happy Birthday to Me et depuis lors, elle compte plus de 57 crédits d’acteur, avec sa dernière apparition dans The Brits Are Coming.

Melissa Sue Anderson
D. Dipasupil / Getty Images pour Extra

Comme beaucoup d’autres stars de la série, Anderson a écrit sa propre autobiographie en 2010 intitulée La façon dont je le vois: Un regard sur ma vie sur la série, qui raconte son passage dans la série et l’impact que ce rôle a eu sur son rôle personnel. Aujourd’hui, elle vit au Canada avec son mari Michael Sloan, scénariste et producteur de télévision, et leurs deux enfants. Comme Karen Grassle, Anderson a également été intronisé au Temple de la renommée des artistes de l’ouest au National Cowboy & Western Heritage Museum.

Todd Anthony Bridges comme Solomon Henry


Todd Bridges a fait une apparition spéciale à Little House of the Prairie en tant que fils des métayers du Mississippi dans l’épisode «The Wisdom of Salomon». Depuis l’émission, l’acteur est devenu remarquable pour son apparition fréquente à la télévision Everybody Hates Chris. Il est également connu pour jouer Willis Jackson dans Diff’rent Strokes.

Todd Bridges
Bobby Bank / Getty Images

Pendant la majeure partie de sa vie adulte, Bridges a dû faire face à une dépendance au crack et à la cocaïne, ce qui lui a valu plusieurs démêlés avec la loi. Il a même été arrêté et jugé pour tentative d’assassinat d’un trafiquant de drogue de Los Angeles. Son avocat l’a retenu et a affirmé que Bridges avait été maltraité dans son enfance, ce qui l’avait conduit à la drogue, mais qu’il était accusé du crime. Bridges a finalement été acquitté. En 1998, l’acteur et son frère ont été accrédités pour avoir sauvé une femme paraplégique de la noyade.

Ernest Borgnine comme Jonathan


Beaucoup se souviendront peut-être d’Ernest Borgine dans l’épisode spécial en deux parties intitulé «Le Seigneur est mon berger» dans la série dans lequel il incarna le guide spirituel de Laura Ingalls. Sinon, l’acteur est une légende hollywoodienne depuis plus de 60 ans. On se souviendra sûrement de lui pour ses autres rôles sur grand écran.

Ernest Borgnine
Joe Scarnici / FilmMagic / Getty Images

Certains de ses rôles prolifiques incluent le doublage pour Mermaid Man dans Spongebob Squarepants et son rôle dans la série télévisée américaine McHale’s Navy. Borgine a remporté une poignée de récompenses au cours de sa carrière, y compris un Oscar Marty, le film de 1955. Il a également été mis en nomination pour un Emmy Award à l’âge de 92 ans pour son rôle dans les urgences. Malheureusement, il est décédé d’une insuffisance rénale en 2012 à l’âge de 95 ans.

Merlin Olsen comme Jonathan Garvey


Olsen savait qu’il était destiné à l’écran et il a mené une carrière radicale de joueur de ligne défensif du football des Rams de Los Angeles (1962-1976) à l’agriculteur Jonathan Garvey dans l’épisode « Little House ».

Merlin Olsen
Al Messerschmidt / Getty Images

Olsen avait la propension à jouer et continuait à jouer dans les émissions télévisées Father Murphy et Aaron’s Way avant qu’il renonce également à son choix de carrière en 1988. Olsen est décédé après avoir subi un traitement pour le mésothéliome pleural malin en 2010.

Étiez-vous fan de la petite maison dans la prairie ? PARTAGEZ cet article avec vos proches !

Les meilleurs ennemies


En dépit du fait que le scénario décrit Laura et Nellie comme des rivales dans la série, les deux actrices sont de très bonnes amies, décalées. Plus tard, Nellie a épousé Percival, interprété par Steve Tracy. Dans la vraie vie, Steve était gay, mais cela n’était pas grave.

Petite maison dans la prairie

Les deux acteurs ont adoré s’entendre devant Laura, qui avait une vie amoureuse moins passionnante pour Almanzo, juste pour irriter la pauvre Melissa Gilbert. Les deux tourtereaux à l’écran firent un effort supplémentaire pour faire leurs baisers.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici