Meurtre de Gabrielle Petito : Son chéri Brian Laundrie, s’est donné la mort !

0
1867

L’homme recherché pour interrogatoire dans le meurtre de Gabby Petito s’est suicidé. L’avocat de la famille de Brian Laundrie, 23 ans, a déclaré que le petit ami de Gabby était décédé d’une seule blessure par balle à la tête et que la mort était un suicide. « Chris et Roberta pleurent toujours la perte de leur fils et espèrent que ces découvertes mettront fin aux deux familles », a déclaré Steven P. Bertolino dans un communiqué.

Les autorités ont récupéré les restes de Laundrie dans une réserve naturelle le mois dernier après des semaines de recherches. Laundrie et Petito, 22 ans, ont fait un voyage à travers le pays en juillet avant sa disparition. Mais Laundrie est rentrée seule chez elle dans sa camionnette. Il a ensuite disparu. La famille de Petito a signalé sa disparition le 11 septembre.

Les enquêteurs ont appris que la police avait reçu un appel des secours et a finalement arrêté le couple à Moab, dans l’Utah, en août, pour enquêter sur une éventuelle situation domestique entre les deux. Petito a dit aux agents que Laundrie l’avait frappée. Mais elle a également dit qu’elle l’avait frappé en premier. Dans la vidéo de la caméra corporelle publiée par la police, Laundrie a qualifié cela de « désaccord ». Aucune arrestation n’a été effectuée.

À la mi-septembre, les autorités ont trouvé les restes de Petito dans le Wyoming. Le coroner a déclaré qu’elle avait été étranglée environ 3 ou 4 semaines avant que son corps ne soit découvert. Une semaine plus tard, le FBI a émis un mandat d’arrêt contre Blanchisserie.

Le mandat accusait Laundrie d’avoir retiré plus de 1 000 $ de ses comptes bancaires quelques jours seulement avant qu’il ne rentre seul chez lui en Floride. La recherche de blanchisserie en Floride a duré des semaines. À un moment donné, Dog the Bounty Hunter a rejoint la recherche et a même prétendu être sur le point de le capturer.

Le père de Laundrie, qui a rejoint le FBI dans la recherche, a apparemment trouvé un sac à dos avec certains des effets personnels de Brian, non loin des restes humains. Cette zone de la réserve Carlton et du parc environnemental Myakkahatchee Creek était auparavant sous l’eau. NBC New York a rapporté que la famille de Laundrie prévoyait de faire incinérer sa dépouille.

La police de Floride a déclaré que Brian Laundrie s’était « probablement » suicidé au moment où ils ont pris la tête de sa recherche, selon un rapport local. Brian Laundrie a été retrouvé mort le 20 octobre dans la réserve Carlton en Floride à la suite d’une longue recherche. Le jeune homme de 23 ans, suspecté de l’homicide de sa fiancée Gabby Petito, a disparu cinq semaines plus tôt. 

2

Laisser un commentaire