Michael Landon (La Petite Maison dans la prairie), révélations fracassantes sur sa double vie …

0
2236

Dans le monde de la télévision, il y a parfois des séries qui nous marquent plus que d’autres jusqu’à devenir un véritable classique. En fait, qui aurait pu croire il y a une grosse quinzaine d’années de cela quand France Télévision lançait pour la première fois Plus Belle la vie que cela allait devenir le carton que c’est aujourd’hui ? Autant vous le dire, pas grand monde ! C’est d’ailleurs ce qui fait la beauté de ces séries, sur le papier, rien ne les différencie des autres et on ne peut pas prévoir à l’avance si elles seront un succès ou même au contraire un échec. Pire encore, elles peuvent être un succès dans certaines parties du globe et un échec dans d’autres, ce qui va pousser à un arrêt prématuré. C’est par exemple le cas du film Warcraft qui a déçu aux USA et n’a jamais connu de  suite, alors qu’il a cartonné en Chine ! Parmi ces séries à succès, on retrouve bien évidemment La petite maison dans la prairie. 

Un acteur de La petite maison dans la prairie sous le feu des critiques ! 

On vient de le dire, La petite maison dans la prairie est l’une de ces séries qui a  connu un immense succès. Le principe de cette série est assez simple, on suit la vie quotidienne d’une famille qui a quitté sa ville pour partir vers l’ouest, alors même que cette ruée vers l’ouest bat son plein avec des familles qui cherchent à trouver de l’or et à s’enrichir. Cette petite famille, elle dépeint le quotidien des familles américaines dans cette époque qui n’est pas si loin, mais qui passionne toujours autant le monde. En bref, c’est devenu rapidement un classique et même si la plupart des acteurs y participant ont eu du mal à confirmer dans un autre rôle, cette série fait aujourd’hui partie des petits pêchés mignons de pas mal de personnes. Le genre de série qu’on prend du plaisir à aimer en secret, malgré les années qui passent. 

Sauf que comme toute œuvre qui a été créée dans le passé, La petite maison dans la prairie a déjà eu quelques bad buzz à cause de sujets traités et surtout de la manière dont ils l’étaient à l’époque. Mais aujourd’hui, c’est Michael Landon, l’un des acteurs principaux qui est au cœur de la tourmente. En effet, sur le tournage, il se serait très mal comporté avec les femmes présente, refusant d’être payer la même somme d’argent qu’elle. De plus, il leur aurait fait beaucoup de remarques désobligeantes notamment sur leur physique ! 

2

Laisser un commentaire