Michael Schumacher : ces révélations surprenantes sur son état de santé !

0
6

Michael Schumacher est une légende tragique de la Formule 1 qui a eu un violent accident lors d’un voyage de ski en Suisse en 2013 et a subi un traumatisme crânien. Depuis, il est dans le coma. Depuis ce drame de nombreuses questions subsistent. En effet, beaucoup se demandent s’ils pour retrouver un jour son état précédent son accident.

Michael Schumacher conserve l’un des records de course les plus impressionnants de l’histoire de la F1, mais ses années hors piste l’ont conduit à perdre la première place. L’honneur revient désormais à la légende britannique  Lewis Hamilton , qui est désormais le pilote le plus accompli du sport. 

Schumacher s’est retiré du sport en tant que coureur le plus vénéré avec une série de titres inégalée il y a huit ans en 2013. Cette année-là, il a subi une blessure grave lors d’un séjour au ski dans les Alpes suisses, et le public a depuis dû compter sur mises à jour irrégulières sur la récupération de la légende de la course de son cercle restreint.

L’ancien patron de l’équipe Ferrari, Jean Todt, qui est maintenant président de la FIA, a affirmé que la femme de Schumacher, Corinna, l’avait aidé à rester en vie après son accident. Son désir de l’empêcher de mourir l’a finalement empêché de mourir, selon Todt.

Il a confié à Bild : « J’ai passé beaucoup de temps avec Corinna depuis que Michael a eu son grave accident de ski le 29 décembre 2013. C’est une femme formidable et elle dirige la famille. Elle ne s’y attendait pas. C’est arrivé soudainement et elle n’avait pas le choix. Mais elle le fait très bien. Je lui fais confiance, elle me fait confiance. ».

Avant de poursuivre : « Grâce au travail de ses médecins et à la coopération de Corinna, qui voulait qu’il survive, il a survécu – mais avec des conséquences. Et en ce moment, vous luttez contre les conséquences. Nous espérons que les choses s’amélioreront lentement mais sûrement. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici