Michael Schumacher : révélation stupéfiante qui vient d’être révélée

0
85

Une nouvelle au sujet de l’ancien champion de formule 1 a ravi ses fans.

Depuis son accident de ski en décembre 2013 à la station de Méribel en Savoie, Michael Schumacher n’est plus apparu en public. Gravement blessé à la tête, l’ancien pilote de F1 était resté dans le coma plusieurs mois durant. S’il apparait qu’il gardera des séquelles à vie, sa femme Corinna Bestch, a cependant toujours refusé de communiquer sur sa santé.

Pourtant, l’état de santé du sportif est au centre des préoccupations de ses fans, étonnés que son épouse continue de financer le compte Instagram personnel de ce dernier. Mais ce vendredi 21 mai c’est une agréable surprise qui les y attendait. À côté de la photo du casque emblématique de l’ancien pilote, ces derniers ont découvert un message enthousiasmant.

« Toutes les bonnes choses valent la peine d’attendre », pouvait-on lire. Puis plus bas: « Les fans se demandent depuis longtemps quand d’autres objets de collection de l’ère Ferrari Schumi sortiront enfin. Enfin, nous pouvons maintenant répondre à cette question par les mots ‘bientôt’»,  indiquait la publication.

« C’est pourquoi ce fameux casque iconique sera en effet en vente. Nous avons également travaillé en étroite collaboration avec le fabricant d’origine Bell et Ferrari pour créer une miniature (…) La livraison aura lieu au troisième trimestre 2021 », ont découvert les internautes en poursuivant la lecture. Bien que réjouis par cette annonce, les fans du septuple champion du monde n’en sont pas moins inquiets pour la santé du sportif allemand.

En avril dernier, Mick, le fils de Michael Schumacher, qui a suivi les traces de son père s’est confié lors d’un entretien avec la Gazzetta. Alors qu’aucune information sur Michael Schumacher n’est révélée depuis le terrible accident, le jeune homme de 22 ans est revenu sur le jour où il a fait connaitre à ses parents qu’il souhaitait s’investir dans la course en tant que professionnel. Son père lui avait alors donné quelques conseils.

«La chose la plus importante qu’il m’a dite était que je devais m’amuser. Et me voir mettre en œuvre cette suggestion était très important pour lui. Si vous aimez ce que vous faites, faites-le bien », a indiqué le jeune pilote qui cependant n’a pas évoqué l’état de santé de son père. Et pour ses fans, cela reste un véritable mystère.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici