Michael Schumacher, ruiné. Sa femme vend tout pour payer les soins médicaux du pilote de F1 !

0
6155

L’épouse de l’ancien pilote de Formule 1, Michael Schumacher fait face à une épreuve particulièrement difficile. Sept ans après le terrible accident de ski de Michael Schumacher, paralysé depuis en fauteuil roulant et privé de parole, sa famille tente de bloquer du mieux qu’elle peut, l’intrusion des médias. Pour Corinna Schumacher , la femme du pilote depuis vingt-cinq ans, protéger son mari des regards indiscrets des photographes a toujours été une priorité.

 A tel point que les fans du pilote allemand n’ont jamais vraiment entendu parler de ses séquelles. Un mystère qui entoure la famille Schumacher depuis des années, mais qui n’a pas empêché le journal Bunte de se procurer des informations essentielles. Selon le quotidien allemand, Corinna Schumacher aurait mis en vente leur maison familiale à Gland en Suisse. Les finances du couple seraient au plus bas.

C’est une luxueuse résidence de plus de 20 000m2, située à deux pas du lac Léman en Suisse, dans laquelle Michael Schumacher poursuit sa convalescence et ses séances de rééducation à l’abri des regards depuis des années. Cependant, l’équipe médicale entourant le septuple champion du monde de Formule 1, qui serait composé de quinze personnes par semaine , a un coût mirobolant.

« La quinzaine de personnels soignants qui se relaient jour et nuit à son chevet et les lourds traitements s’élevant à pas moins de 125 000 euros par semaine l’auraient même carrément fait fondre comme neige au soleil. », a rapporté le magazine people France Dimanche. Selon Bunte, l’épouse de «Schumi» aurait décidé de s’en séparer pour assurer ce soin quotidien sans incident. Achetée 3,5 millions d’euros il y a plusieurs années, Corinna Schumacher vendrait désormais le domaine pour la somme de 5,87 millions d’euros. Une somme qui pourrait aider son épouse pendant encore quelques années…

En 2016, le journal italien La Gazzetta dello Sport estimait que la famille Schumacher déboursait pas moins de 191 000 euros par semaine pour assurer la prise en charge quotidienne de «Schumi». Un budget estimé à 10,2 millions d’euros par an. Toutefois, la famille n’a jamais confirmé les prix mis en avant par de nombreux médias.

Pour cela, Corinna Schumacher n’a pas hésité à puiser dans la fortune de son mari, estimée à plus de 700 millions d’euros , mais aussi à revendre des biens de valeur comme le jet familial, vendu 35 millions d’euros ou leur résidence secondaire en Norvège, revendue 2,9 millions d’euros. Des sacrifices faits par amour pour son mari, qui n’a pas de prix.

2

Laisser un commentaire