Michael Schumacher : sa fille Gina Maria diffuse une photo qui touche ses fans

0
283

Il y a quelques années de cela, la Formule 1 voyait l’un de ses plus grands champions prendre définitivement sa retraite après un retour assez infructueux à la compétition quelque temps avant. 

Ce champion, c’est Michael Schumacher et après ce qu’il a accompli pour la Formule 1, mais plus généralement pour le sport mécanique, on se disait qu’il allait pouvoir profiter d’une retraite qu’il avait bien émérite. 

Une des premières choses qu’il a fait suite à cette situation que tait nouvelle pour lui, c’est de s’envoler du côté de Grenoble avec sa petite famille pour passer quelques semaines a faire du ski ! 

Une bonne idée qui laissait entrevoir de belles vacances en famille, mais qui est rapidement devenue un terrible cauchemar quand, alors qu’il skiait, le champion du monde a fait une terrible chute. 

Il a ainsi chuté la tête la première sur une grosse pierre et la violence du choc a fait qu’il a dû être opéré en urgence pour pouvoir survivre des suites de ses très sérieuses blessures qu’il a contractées ce jour-là !

Elle lui ressemble tellement ! 

Depuis, c’est le silence radio total et les rares échos que nous avons ne sont pas spécialement encourageants sur la façon dont le champion du monde se serait tiré de cette terrible chute. 

Mais dans le même temps, on a aussi le plaisir de voir que son fils Mike prend le même chemin que son père et il y a quelques mois, il a eu le privilège de conduire pour la première fois de sa vie une F1. 

Un moment très émouvant pour lui et les fans de son père. Mais il y a quelques jours, ce n’est pas Mike, mais sa sœur, Gina qui a ému les fans à l’occasion d’un cliché publié sur les réseaux sociaux. 

Sur celui-ci, on la voit rire aux éclats et ce qui a frappé les fans, c’est la ressemblance avec son père et surtout qu’elle avait la même façon de sourire. Un grand élan de nostalgie est alors venu les frapper en plein cœur. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici