Michael Schumacher : son ex agent dézingue Corinna, la femme du pilote et fait des confidences explosives …

0
310

Le célèbre pilote automobile, Michael Schumacher a marqué les esprits par son talent indéniable sur les pistes de Formule 1. Le septuple champion du monde de Formule 1 a malheureusement fait couler beaucoup d’encre à la suite d’une tragédie, qui s’est déroulée alors qu’il se trouvait en vacances. En 2013, il est victime d’un terrible accident de ski, qui le plonge dans un coma très long.

Depuis, son épouse Corinna s’occupe de lui et gère son quotidien, accompagnée d’une équipe médicale dans leur belle maison en Suisse. Si cette dernière reste très discrète concernant l’état de santé de Michael Schumacher, les langues commencent à se délier concernant son attitude. Ainsi l’ex agent du pilote de Formule 1 a fait des confidences troublantes à son sujet, récemment.

 Willi Weber s’est confié sans langue de bois, lors d’une interview accordée au journal italien Gazzetta dello Sporte. Invité à l’occasion de la promotion de son nouveau livre « Essence dans le sang », l’ex manager n’a pas mâché ses mots envers Corinna Schumacher. Des confidences qui en disent long sur son opinion sur l’épouse de Michael Schumacher. Après plusieurs années de longs et loyaux services, Willi Weber semble très remonté contre elle.

« J’ai tout fait pour Michael et j’ai toujours protégé sa vie privée. Je ne m’attendais pas à un tel comportement de sa part. Je suis encore énervé de la façon dont elle a mis fin à sa relation avec moi. Ce jour-là, j’étais à un événement et mon téléphone sonne. Un ami me dit que Michael a eu un accident de ski mais que ça n’a pas l’air si grave que ça. Puis il me dit qu’ils l’amènent à Grenoble. J’appelle sa femme, elle ne répond pas. J’appelle Jean Todt pour savoir si c’est la peine que je me rende à l’hôpital. Lui me dit d’attendre, que c’est trop tôt », a-t-il confié.

Avant de poursuivre : »Je rappelle les jours suivants et personne ne me répond. Alors je laisse passer quelques jours pour ne pas déranger, mais je commence à comprendre qu’on veut me tenir éloigné de tout ça. Ça a été une douleur énorme pour moi. J’ai essayé des centaines de fois de contacter Corinna. Je peux comprendre la situation de départ mais, ensuite, je n’ai entendu que des mensonges de leur part ».

Bien qu’elle soit très active sur les réseaux sociaux, Corinna Schumacher n’a pas pris la peine de répondre aux confidences de l’ex agent de son mari. Selon un journal suisse, la famille Schumacher rencontrerait de graves difficultés financières et ils auraient été contraints de vendre quelques propriétés immobilières afin de pouvoir payer les soins exorbitants de Michael Schumacher.

Laisser un commentaire