Michael Youn, atteint d’une terrible maladie qui touche sur ses parties intimes

0
797

Le célèbre acteur et humoriste, Michael Youn est une figure emblématique du petit et du grand écran. Il faut dire qu’il a régulièrement frôlé les scandale à la télévision, en se dénudant régulièrement. Certains téléspectateurs étaient choqués par son attitude, quant à d’autres ils était subjugué par ce personnage, qui n’avait pas froid aux yeux.

Alors que le comédien, a souvent joué des rôle dans un registre plutôt drôle, récemment, il est apparu dans lé célèbre série, diffusée sur TF1, ‘La fugueuse’, où il joue le rôle d’un père complètement dépassé par les évènements. Sa fille se tombe amoureuse d’un jeune homme, qui va la manipuler pour devenir son proxénète. Une situation qui va faire basculer sa famille, qui jusque là a toujours été sans histoire.

« C’est un papa sans histoire qui essaie de faire au mieux pour sa famille. Son plus gros défaut, c’est peut-être de ne pas avoir envie que sa fille devienne une femme, ce que je peux comprendre étant moi-même papa d’une fille de 10 ans. Incarner ce personnage, c’est passer des mois à ne pas comprendre ce qui vous arrive ! », a confié Michael Youn.

Alors que l’humoriste a toujours été transparent avec ses nombreux fans, récemment, il fait une confidences particulièrement étonnante, qui n’est pas passée inaperçue. C’est dans le cadre d’un échange avec les Youtubeurs McFly & Carlito, qu’il a révélé une maladie, qui se développe sur son corps depuis près de dix ans.

L’artiste souffre de « le vitiligo, aussi connue sous le nom de Leucodomie. Elle touche l’épiderme et se caractérise par des tâches blanches de dépigmentation sur la peau », selon nos confrères de Public. Beaucoup de personnalités en souffrent également, et notamment l’ex premier ministre Edouard Philippe, qui a vu la couleur de sa barbe changé en l’espace de quelques mois seulement.

« J’ai une maladie génétique, une maladie de peau. C’est une dépigmentation de la peau, comme Michael Jackson. Ça se voit, mais là… je ne peux pas vous le montrer. C’est dans des parties qui ne se montrent pas… Ça fait dix ans que ça progresse », a avoué Michael Youn. Selon l’acteur, il n’y aurait pas de traitement à l’heure actuelle.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici