Michaël Youn et Isabelle Funaro remettent le couvert, ça ce concrétise …

0
40

Après une grave crise, la relation que partagent Michaël Youn et Isabelle Funaro serait désormais apaisée. 

Les tensions dans leur couple ont été alimentées par la magazine Public. Michaël Youn et Isabelle Funaro auraient « traversé une crise », rapportait la publication qui affirmait alors qu’il n’y avait aucune lueur d’espoir de réconciliation. Une allégation qu’a confirmé une source proche des parents de Seven et Stellar. 

« Ils en sont sûrs: cette rupture est définitive », a affirmé cette dernière. Les tempéraments de feu des deux ex-compagnons seraient à l’origine des frictions au sein de leur couple. Aucun des deux conjoints n’accepterait de baisser la garde. Mais leurs comportements ne seraient pas les seules causes de dissenssions. 

A cela s’ajouteraient les imprévus liés au tournage de BDE, le prochain film que prépare Michaël Youn pour Amazon Prime. L’ambiance sur le plateau  serait loin d’etre réjouissante et l’ex-animateur serait devenu incontrôlable. Le casting aurait subi des changements peut-être à cause de l’atmosphère sur le tournage.

« Audrey Fleurot, prévue au casting, a cédé sa place à Helena Noguerra au dernier moment. A-t-elle senti le vent tourner, connaissant bien Michaël pour avoir joué avec lui dans Divorce Club? Peut-être », commente l’hebdomadaire qui pourrait finalement ne pas avoir la dernière bonne information. 

Si dans le même temps, l’ex d’Isabelle Funaro, Pascal Obispo, se sépare de sa compagne, la maman de Seven et de Stellar dément les rumeurs de tensions au sein de son couple. Sur son compte Instagram, elle a fait une belle déclaration à son compagnon, dont elle partage la vie depuis une quinzaine d’années. 

La ravissante blonde exprime avec deux émojis rieurs l’ivresse amoureuse qui règnerait entre Michaël Youn et elle. Sans doute est-ce là sa manière de réduire au silence les rumeurs concernant son couple. Et celle évoquant un possible retour de flamme avec son ex, Pascal Obispo, en pleine séparation. 

Laisser un commentaire