Michel Cymes, craque, lourdes menaces envers un chroniqueur de TPMP !

0
229

Ce 18 octobre sur le plateau de Touche pas à mon poste, Benjamin Castaldi et Fabrice Di Vizio se sont fait piéger.

Cyril Hanouna a fait croire à ses deux chroniqueurs que Michel Cymes avait décidé d’en découdre avec eux. Benjamin Castaldi avait quelques jours plus tôt incendié le médecin le plus célèbre du PAF. “Il y avait une célèbre chanson D’aventures en aventures de Serge Lama. Ça dit : ‘De port en port… de femmes en femmes’”, a commencé l’ancien présentateur de Secret Story.

“Lui, c’est ‘de bide en bide, de flop en flop’ et malgré tout, Michel Cymes est toujours là. Qu’il appelle ça ‘Thermomètre’, comme ça au moins, on saura quoi en faire”, a-t-il balancé sur le plateau de Touche pas à mon poste, suscitant des rires parmi ses camarades. Mais pas chez le célèbre médecin qui a rapidement donné sa réplique. 

“Si des gens que j’admire énormément comme Nagui, Arthur qui sont des grands noms de l’animation, me critiquaient, ça me toucherait. Là, c’est Benjamin Castaldi. Je vais vous dire d’où est partie toute cette allergie dont vous parlez”, a annoncé en entrée de jeu le complice d’Adriana Karembeu, décidé visiblement à ne pas laisser passer cette attaque.

“Un jour, on a participé tous deux à Top Gear. Il se prend pour un grand pilote automobile mais j’ai fait un meilleur chrono que lui… Depuis, ça l’a rendu dingue, il s’est même fait charrier au sein de Touche pas à mon poste par ses petits copains. Benjamin Castaldi, ça l’amuse. Bon”, a d’abord rappelé Michel Cymes avant de livrer le fond de sa pensée.

“Si je l’avais en face de moi, j’aurais juste envie de lui dire que d’abord il faut regarder dans son rétroviseur pour voir ce qu’on a fait pour se permettre de critiquer les autres. Et moi, je ne mange dans la main de personne pour vivre. Je pense qu’il devrait se calmer et il devrait oublier que j’existe”, a déclaré le médecin animateur. 

C’est de cette réponse dont s’est servi Cyril Hanouna pour piéger Benjamin Castaldi. Il lui a fait croire que Michel Cymes avait décidé d’en venir aux mains. Et pour que sa supercherie apparaisse crédible, le trublion de C8 a demandé à un autre de ses chroniqueurs, Guillaume Genton, de faire appel à un imitateur qui s’est fait passer pour Michel Cymes. 

Laisser un commentaire