Michel Cymes est-il encore docteur ? Sa réponse sans équivoque !

0
194

C’est fou comme le coronavirus a complètement changé la face de notre pays et plus généralement du monde en un peu moins de deux ans. En effet, il y a tout un tas de choses que l’on pouvait considérer comme des certitudes et qui se sont aujourd’hui envolées comme par magie ! Parmi ces choses on peut citer la présence du passe sanitaire qui rythme désormais nos vies et qui est l’occasion de nombreuses manifestations depuis quelques mois. Mais Michel Cymes a été bien placé pour comprendre que tout pouvait voler en éclat en quelques jours à cause de ce nouveau virus. En effet, lui à qui l’on prêtait récemment une aventure avec l’animatrice Sophie Davant a vu sa carrière à la télévision voler en éclat en quelques semaines seulement. À tel point qu’il a dû prendre du recul avec tout cela dépendant des mois mais aujourd’hui encore, il est au cœur des critiques à cause de son poste de médecin. 

Michel Cymes répond cash aux critiques !

En effet,comme on vient de le dire beaucoup de choses ont changé en deux ans et au début de cette épidémie, on avait pas mal de scientifiques qui étaient convaincus que le Coronavirus n’arriverait jamais dans le pays ou bien comme de précédentes épidémies comme Ebola ou bien Zyka que les cas seraient si peu nombreux que l’on pourrait passer à travers les mailles du filet. Malheureusement, le pronostic de Michel Cymes était mauvais et quelques semaines après, on subissait les débuts de la première vague de Coronavirus. Dès lors, l’opinion publique s’est complètement lâchée sur lui et lui a même prêté certaines paroles qu’il n’avait jamais prononcées ! Dès lors, voyant qu’il était devenu en quelque  sorte l’ennemi public numéro un, il a préféré se retirer des plateaux de télévision pour se concentrer sur son rôle de médecin et épauler ses collègues dans cette crise ! 

Sauf que depuis quelques mois, Michel Cymes a pu profité du peu de calme que l’on a retrouvé pour revenir tout doucement sur le devant de la scène et réintégré les différentes émissions de télévision qu’il avait dû quitter. Sauf qu’aujourd’hui encore, il est très engagé sur certains sujets comme la vaccination ! 

Cela lui vaut d’ailleurs de nombreuses critiques de la part de personnes qui l’accusent de n’être qu’un médecin de plateau qui n’a pas connu la réalité du terrain depuis bien longtemps. Sauf que ce n’est pas vrai ! En effet, oui Michel Cymes est aujourd’hui retraité et passe ses jours sur les plateaux de télévision. Mais il y a moins d’un an de cela, il était encore en première ligne pour lutter contre le Coronavirus. Il avait même accepté d’être un infirmier de fortune pour aider les hôpitaux qui manquaient de personnel à un certain moment de la première vague en région parisienne. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici