Michel Cymes, Sophie Davant critiqués – lourdes confidences

0
117

Depuis la crise du Coronavirus beaucoup de choses ont changé dans notre pays et ce que l’on pensait acquis ne l’était pas forcément et pour certains, la chute a été très dure. En effet, on aurait par exemple pu penser qu’une telle épidémie était impossible avec les avancées de la médecine, mais il a bien fallu s’avouer vaincu devant la virulence de ce virus. Mais certains ont aussi perdu des places qu’ils pensaient pourtant bien acquises à la sueur de leur front. C’est par exemple le cas de Michel Cymes qui en quelques semaines est passé du médecin préféré des français au médecin le plus détesté. Il a alors dû faire un pas en arrière et quitter les plateaux de télévision le temps que tout cela se calme. Aujourd’hui, il est de retour et déjà une rumeur le prétend en relation avec l’une des animatrices qui a au contraire profité du Coronavirus pour se faire une place au soleil, Sophie Davant ! 

Une liaison entre Michel Cymes et Sophie Davant ? 

 Avec le Coronavirus, Michel Cymes et Sophie Davant ont eu des fortunes pour le moins contraires. En effet, comme on l’a dit en introduction de cet article, Michel Cymes n’a pas vraiment cru possible qu’une telle épidémie mondiale puisse avoir lieu. Malheureusement, le temps lui a donné tort et beaucoup ne l’ont pas oublié. En effet, il a subi beaucoup de haine sur les réseaux sociaux notamment et il a ainsi préféré se retirer pour se concentrer sur le soin le temps que la tempête passe. Mais du côté de Sophie Davant, c’est tout le contraire qui s‘est passé. Elle qui avait une émission qui profitait assez peu d’un créneau horaire difficile a su tirer partie du confinement pour se faire une grosse montée d’audience. Cette remontée d’audience a su la mettre sur le devant de la scène plus que jamais ! 

Mais alors, quel est le point commun entre MIchel Cymes et Sophie Davant pourriez-vous être tenté de vous demander. Eh bien, pour cela, il faut se replonger quelques semaines en arrière, alors qu’une rumeur vient d’émerger et qu’elle fait déjà beaucoup de bruit. En effet, selon cette rumeur, Michel Cymes et Sophie Davant entretiendrait depuis peu une relation amoureuse ! Une rumeur qui a depuis pris du plomb dans l’aile. En effet, Sophie Davant en personne a écarté cette rumeur en indiquant qu’elle n’était basée absolument sur rien. 

De plus, il faut voir qu’en ce moment, Michel Cymes a entrepris une véritable croisade et qu’il compte bien revenir avec elle sur le devant de la scène. En effet, d’ici quelques jours, un documentaire sera présenté et sur celui-ci, c’est le sujet de la mémoire qui sera abordé. Michel Cymes vous expliquera alors son fonctionnement, mais aussi comment l’entretenir au mieux pour éviter qu’elle ne pâtisse du vieillissement. un documentaire sur lequel le médecin s‘est jeté corps et âme ! 

Laisser un commentaire