Michel Drucker abandonné par … – il craque !

0
6

Ces derniers mois ont été pour le moins compliqués pour Michel Drucker. En effet, il a failli ne pas pouvoir revenir sur le devant de la scène. Pire, il aurait même pu mourir des suites de l’opération qui a plutôt mal tournée il y a quelques mois de cela. Malgré tout, il remonte la pente jusqu’à revenir sur le plateau de son émission, preuve qu’il n’est pas encore prêt à prendre sa retraite comme d’autres animateurs de sa génération tel que Jean Pierre Pernaut par exemple. Mais on a récemment appris que Michel Drucker venait de nouveau de prendre un coup de poignard en plein cœur ! 

Michel Drucker en plein doute ! 

Le point de départ de toute cette histoire, c’est un rendez-vous chez son médecin qui lui révèle que ses artères du cœur commencent à se boucher et qu’il va falloir l’opérer avant que le sang commence à avoir du mal à passer. Alors, au moment de l’entrée à l’hôpital de Michel Drucker, sa famille se veut immédiatement rassurante en indiquant que l’opération que vient de subir leur père s’était bien passée. On les entend même commencer à dire que Michel Drucker n’a déjà qu’une idée en tête, c’est celle de remonter sur son plateau de télévision pour retrouver son émission et son public. Le problème, c’est que derrière les murs de l’hôpital, la situation est toute autre pour Michel Drucker qui est en pleine lutte pour sa survie dans une chambre vide ! 

En effet, durant l’opération, tout ne se passe pas si bien qu’annoncé par la famille et rapidement, le corps médical découvre que Michel Drucker souffre d’une infection. Une infection qui affaiblit énormément Michel Drucker qui croira à ce moment-là que son heure est venue. Le pire, c‘est que l’on est en plein protocole Coronavirus et que les visites sont donc interdites pour Michel Drucker qui doit affronter cette étape tout seul dans sa chambre, sans pouvoir compter sur le soutien de ses proches. Heureusement Michel Drucker a toujours été un battant et il l’a prouvé lors de cette convalescence en ne baissant jamais les bras. Finalement, après de longues semaines et une rééducation, il sera de nouveau d’attaque. 

Ainsi, il y a deux mois, les fans de Vivement Dimanche avaient la joie de voir que Michel Drucker faisait officiellement son retour sur la scène. ils s’attendaient alors que tout aille pour le mieux, mais cette absence prolongée, a forcément eu un impact sur sa carrière. Ainsi, il a eu la surprise de découvrir sa dégringolade au classement des animateurs préférés des français ! Une chute vertigineuse à laquelle Michel Drucker ne s’attendait pas du tout et qu’il aurait pris comme un coupd e poignard en plein cœur, le faisant douter pour l’avenir ! 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici