Michel Drucker, agace au plus haut point sa femme Dany Saval. Il livre une vérité étonnante …

0
638

Absent depuis plusieurs mois suite à une opération majeure et à quelques complications, Michel Drucker va beaucoup mieux. Il était impatient de retrouver sa scène et son public. A 78 ans, Michel Drucker a toujours été un homme de la télévision et s’éloigner des caméras s’avère être une véritable épreuve pour lui. Durant sa convalescence, il s’était accroché à l’espoir de retrouver son canapé rouge sur France 2.

Au cours de cette année 2020, le mari de Dany Saval a connu le pire. Victime de très graves problèmes de santé, Michel Drucker a été hospitalisé en septembre dernier pour une endocardite infectieuse, puis pour un triple pontage et pour une infection de sa cicatrice. Une opération très éprouvante de huit heures pour l’oncle de Marie Drucker qui a eu besoin de temps ces derniers mois. En effet, comme l’ont confié de proches sources, celui qui est à la tête de Vivement dimanche depuis des années a «frôlé la mort».

Il est également passé tout près d’une «amputation» il n’y a pas longtemps. Mais ces dernières semaines, ce dernier s’est amélioré et profitant de sa convalescence pour reprendre des forces. Il y a quelques jours, le célèbre animateur était l’invité du journal de 20 heures, présenté par Laurent Delahousse. Il a eu l’occasion de revenir sur cette expérience particulièrement éprouvante. Malheureusement, son discours a engendré un vague d’indignation sur les réseaux sociaux.

L’animateur ‘Vivement Dimanche’ est également revenu sur son hospitalisation et sa convalescence douloureuse. Quand Jean-Pierre Pernaut s’en va, je suis dans mon lit. Il a 70 ans, j’en ai huit de plus. Je me suis dit ‘Il s’en va, il a peut-être raison. Il était malade, tout ça… Et si c’est lui qui avait raison ? Je suis peut-être lamentable de vouloir m’accrocher, de vouloir revenir alors que tu es une loque, t’es un pantin, t’es en morceaux' », a-t-il annoncé.

Sur instagram, ses détracteurs se sont lâchés. « Monsieur Drucker en effet a fait son temps. En bon hypocondriaque qu’il est il a passé le temps de l interview à se plaindre », « C’était vraiment pénible à écouter », « Et vas-y que je suis le centre du monde… Pffff pitié », « Non non !!! Par pitié, sans moi. Je vais utiliser la zapette. Svp Mr Drucker laissez la place aux jeunes votre temps est révolu », « Je ne le supporte plus », « Quel ego centrisme… c’est insupportable de voir cet homme qui devrait en effet être à la retraite ne parler QUE de lui… quel manque d’humilité et de lucidité », pouvait-on lire sur les réseaux sociaux.

Mais il semblerait que le « nouveau » Michel Drucker agace également son épouse, Dany Saval, avec qui il est marié depuis plus de quarante ans. « Elle sort peu de la maison. Alors, je lui fais la gazette quand je rentre le soir et j’ai recommencé à la souler, peut-être plus qu’avant. Parfois, elle aimerait que je sois aphone. Nous n’avons jamais été aussi heureux d’être ensemble. Notre couple est indestructible », a-t-il confié lors d’un entretien accordé au magazine Gala.

Laisser un commentaire