Michel Drucker, calvaire – il en garde une trace à vie …

0
9

Le célèbre animateur de France 2, Michel Drucker a été confronté à une période terriblement difficile. Le mari de Dany Saval a dû faire face à la maladie et a été opéré de toute urgence en octobre dernier, suite à un problème cardiaque. Il a d’ailleurs passé plus de huit heures dans la salle d’opération et il a bien cru qu’il ne sortirait jamais a tête de l’eau.

 » Il est très combatif et le moral est bon. Cette annonce va être un choc pour son public mais il tient à rassurer tout le monde. », avait indiqué au moment des faits, Delphine Ernotte-Cunci, présidente du groupe France Télévisions, lors d’une interview accordée à nos confrères du Parisien.

Quelques semaines après son opération, l’animateur de 78 ans s’était voulu optimiste. « Je vais de mieux en mieux, après une lourde opération à cœur ouvert. Je serai de retour dans quelques mois, avec un cœur tout neuf… et en pleine forme », avait-il indiqué.

Avant de poursuivre : « Je sors de l’hôpital dans quelques jours, pour une rééducation de plusieurs semaines. C’est vrai que j’ai subi une très lourde opération. 7h30 sur la table d’opération. Mais j’ai un cœur tout neuf ! ».

Par ailleurs, l’animateur a évoqué le calvaire dont il fait l’objet durant son enfance. Peu impliqué dans ses études durant son enfance, l’animateur de ‘Vivement Dimanche’ a été confronté à une multitude de moqueries et notamment, de la part de membre de sa famille. « Son père était un véritable tortionnaire », a rapporté le magazine people France dimanche.

Son père lui aurait fait vivre un cauchemar. En effet, il le traitait de cancre devant tout le monde et n’hésitait pas à le réveiller durant la nuit. « Considéré à la maison comme la caricature d’un cancre, un bon a rien et sans cesse sans le collimateur de son paternel, ce dernier le réveillait en pleine nuit pour lui faire réciter ses leçons », a confirmé le magazine people Closer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici