Michel Drucker choquée – humilié par Karine Ferri

0
939

Le monde de la télévision a tout de même perdu en termes d’attractivité si l’on regarde ce qu’il s’y passe depuis quelques années maintenant. En effet pour beaucoup, surtout dans les générations les plus jeunes, il est bien plus facile de se rendre sur internet et ce pour certains points. L’un des points majeurs, c’est que l’on trouve absolument tout et souvent à l’heure que l’on veut. Plus besoin de se mettre devant la télévision à une heure particulière pour ne pas louper son émission préférée. La deuxième raison qui fait que de plus en plus de monde vient vers ce nouveau format, c’est tout simplement l’absence de pub. On est sur une génération qui préfère payer quelques euros et s’échapper des modèles publicitaires classiques de la télévision. Toutefois, ce monde de la télévision continue d’attirer du monde et il peut être compliqué de s’y maintenir, il suffit de le demander à Michel Drucker qui a connu un terrible coup dur. 

Michel Drucker au plus mal, il chute dans le classement !

On vient de le dire, se maintenir dans ce monde de la télévision, ce n’est pas aussi simple que cela puisse paraître. En effet, Michel Drucker en a rapidement fait les frais après une absence prolongée il y a de cela quelques mois. En effet, tout a commencé avec une rumeur sur l’hospitalisation de l’animateur suite à un problème cardiaque. Les fans se sont alors inquiétés et pour les aider, la famille a alors communiqué sur l’opération en indiquant que ce n’était rien de grave. Sauf que l’on sait aujourd’hui que c’était un mensonge et que Michel Drucker aurait pu ne jamais se tirer de cette opération, notamment à cause d’une infection qui l’a clouée sur son lit d’hôpital pendant des semaines avant de pouvoir être tiré d’affaires. 

Sauf que cette absence prolongée a son âge, elle a fait qu’il lui a fallu de la rééducation pendant plusieurs mois avant de reprendre sa place sur son émission. Finalement, tout est bien qui se finit bien pour Michel Drucker qui il y a quelques semaines a pu rendre le poste qu’il occupe depuis des dizaines d’années. 


Sauf que très rapidement, un classement des animateurs les plus populaires du pays est venu le replonger dans le doute. En effet, à cause de son absence, Michel Drucker a tout simplement plongé dans les profondeurs du classement, se faisant dépasser par toute une génération de jeunes animateurs comme Karine Ferri. Une mauvaise nouvelle pour Michel Drucker, encore plus quand on sait que Julien Lepers ou Patrick Sébastien ont été poussé vers la sortie par France Télévision car ils estimaient qu’ils n’étaient plus compatibles avec une jeune génération de téléspectateurs. 

Laisser un commentaire