Michel Drucker, confidences CHOC sur son patrimoine !

0
4

Michel Drucker détient un patrimoine audiovisuel plutôt impressionnant.

L’animateur le plus âgé de la télévision française a des projets plein la tête. Au cours d’une interview téléphonique dévoilée sur le plateau de Non Stop People, Michel Drucker a révélé le nouveau visage de son émission sur France 2, Vivement Dimanche, à la rentrée.  « Je suis en train d’y réfléchir et de faire une liste de tous ces artistes qui sortent des albums, parce qu’ils sont restés silencieux et Dieu sait s’ils ont souffert pendant une bonne année », a commencé l’animateur.

Michel Drucker a ensuite expliqué que « pour moi, c’est la cerise sur le gâteau. C’est un bonus parce que je n’ai plus vingt ans et après ce qui m’est arrivé, je pensais ne plus jamais revenir dans la lumière ». Revenant sur l’opération qui lui a sauvé la vie, le présentateur du service public déclarait il y a quelques semaines sur RTL : « Je reviens de très loin ».

« Je suis hospitalisé depuis plus de 3 mois (…) je refais surface peu à peu (…) je tiens bon », dit-il avant d’ajouter : « Ça fait 55 ans que je tourne à une cadence élevée. Et subitement dès le 30 août j’ai été hospitalisé, j’ai été alité. J’ai gardé le moral. Mais j’ai subi une opération très lourde. Je suis resté 8 heures sur la table d’opération (…). J’ai été très bien soigné, le personnel hospitalier était exceptionnel».

« Depuis 1964 je ne me suis jamais arrêté, et bien subitement c’est un choc. On se retrouve coupé du monde, j’ai vu très peu de gens, on gamberge, on réfléchit, les nuits longues, c’est une expérience intéressante que j’ai vécue », poursuivait-il. Des soins et une rééducation longue et difficile qui ont cependant obligé le présentateur de Vivement Dimanche à modifier ses habitudes.

« En rééducation, j’ai le temps de réfléchir (…), je ne vous cache pas qu’à mon âge lorsque j’ai su que j’allais subir cette opération, j’ai eu quelques doutes sur la fin de ma carrière. C’est vrai que j’ai subi une très lourde opération. 7h30 sur la table d’opération. Mais j’ai un cœur tout neuf », a ajouté l’animateur, avant de conclure : «J’ai surtout appris que la santé est le bien le plus précieux ».

« Je suis très content de reprendre dans une grande maison, qui est une maison à laquelle je suis très attaché. Parce que le service public, on en dira ce qu’on voudra. Ça reste encore la maison où on peut travailler assez librement, sans grosse pression. L’économie est beaucoup moins importante que sur les chaînes privées. Et le service public est très important », assure Michel Drucker parlant particulièrement du groupe France Télévisions. En tant qu’animateur, son revenu mensuel s’élève à près de 40 000 euros. Il est également à la tête de la société de production DMD dont le chiffre d’affaires est estimé à environ 10 millions d’euros.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici