Michel Drucker, confidences embarrassantes sur Amel Bent qui n’a pas assuré …

0
82

Michel Drucker est une figure emblématique du petit écran. Le doyen des animateurs est revenu récemment sur le calvaire auquel il a été confronté durant son opération du coeur. Le mari de Dany Saval revient de loin et cette hospitalisation a changé en profondeur sa vision des choses. D’ailleurs, c’est avec modestie qu’il a détaillé ce qu’il a traversé à travers son dernier livre, dans lequel il se livre sans langue de bois.

« J’étais très fatigué, j’avais de la fièvre tous les jours. Ça m’inquiétait. Fin août, le professeur Alain Hagege, chef du service de cardiologie de l’hôpital Georges-Pompidou, et Michel Desnos, son prédécesseur, m’ont fait rentrer d’urgence à Paris. Dans les bilans sanguins, on a tout de suite vu qu’il y avait un foyer infectieux, provenant de la bouche à la suite d’un soin dentaire. La bactérie, apparemment pas trop méchante, a infecté le coeur et provoqué une septicémie avec un germe qui avait touché la valve mitrale, mais aussi la rate et le rein. Pendant un mois, j’ai été mis sous perfusion avec un antibiotique de choc. », a-t-elle indiqué.

Avant de poursuivre : « Heureusement que je n’avais pas de miroir. J’avais les joues creusées, j’étais une ombre. Perdre 10 kg, c’est beaucoup quand on en pèse 72. J’avais la cage thoracique douloureuse, avec un corset pour maintenir tout ça. On redevient un pantin. Incapable de se lever tout seul, de marcher sans perfusion. Il n’y a plus de vedette de la télé. J’étais convaincu que je ne referais jamais surface ».

L’animateur de « Vivement Dimanche  » est désormais sorti d’affaires, même s’il continue à faire très attention à sa santé avec des rendez-vous médicaux récurrents afin de surveiller le moindre signe d’alerte. C’est avec de bonheur, qu’il a pu retrouver son canapé rouge dans lequel il reçoit régulièrement des célébrités. Ces dernières se livrent avec beaucoup de transparence. C’est le cas de la chanteuse, Amel Bent qui regrette amèrement une séquence qui a eu lieu il y a quelques années.

L’heureuse maman de trois enfants a été contrainte « de s’expliquer sur le jour où elle a fini par se « moucher » sur le costume de l’animateur télé », a rapporté l’hebdomadaire Public. C’était à l’occasion de la ‘Victoire de la musique’ du Groupe ou artiste révélation du public de l’année. A l’époque, la belle brune était très émue d’avoir remporté ce sacre.

« J’ai un peu honte, parce qu’en revoyant les images je me rends compte que je me suis un peu mouchée sur vous. J’ai pleuré… Je me suis blottie contre vous et je me suis dit : ‘Là, en fait, je suis en train de m’essuyer sur Michel Drucker. Calme-toi' », a-t-elle avoué. Avant de poursuivre : « Mais vous avez séché mes larmes de joie ce jour-là, avec Nagui »

Laisser un commentaire