Michel Drucker, couple en péril avec Dany Saval – la fin est proche …

0
470

Le célèbre animateur, Michel Drucker, est au centre de toutes les attentions depuis plusieurs mois. La star de France 2 a été opérée du coeur et a fait une belle frayeur à ses très nombreux fans. Fort heureusement grâce à son moral d’acier et sa détermination sans faille, il s’en est sorti avec succès. Mais suite à plusieurs complications durant son opération, il a bien cru que la fin était proche.

Pendant sa convalescence qui a duré plusieurs mois, il a pu compter sur le soutien sans faille de son épouse, Dany Saval, avec qui il partage sa vie depuis plus de quarante ans. Elle a toujours été un pilier dans sa vie et il n’envisage pas de vivre sans elle. Pourtant, récemment, le magazine people Ici Paris, a annoncé que leur couple était au bord de l’implosion.

En cause, les confinements à répétition qui auraient eu de lourdes conséquences sur leur vie privée. Aujourd’hui, les tensions seraient récurrentes. Selon nos confrères, leur mariage, qui a su faire face à plusieurs épreuves au cours des dernières décennies, ne tiendrait plus qu’à une seul file… Un fossé se serait créé entre les deux tourtereaux !

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Lors d’une interview accordée à l’hebdomadaire France Dimanche, l’animateur le plus âgé du paf a fait des confidences explosives sur son couple, soulignant des épreuves difficiles au cours de leur mariage. « Cela n’a pas toujours été un long fleuve tranquille, mais notre couple a tenu. J’ai une chance énorme », a-t-il avoué.

D’ailleurs, les frictions seraient devenues récurrentes. Cela a été démontré lors de l’apparition du premier confinement lié à cette pandémie sans précédent. En effet, Michel Drucker qui avait été alerté sur la dangerosité de ce virus par son frère épidémiologiste, avait fait le choix de se réfugier dans sa maison de campagne dans le sud de la France, mais son épouse, Dany, avait refusé de le suivre. Cette dernière avait préféré rester avec sa fille Stéphanie à Pairs !

Laisser un commentaire