Michel Drucker débute sa carrière sur Instagram avec une star accusée d’agression sexuelle…

0
573

Michel Drucker a surpris ce vendredi 16 septembre. A 80 ans, l’animateur a ouvert un compte pour la première fois sur Instagram. Mais sa seconde publication a suscité des interrogations. 

Michel Drucker démontre que même à 80 ans, on peut innover et avoir de nouvaux projets. Il a ainsi décidé de s’ouvrir un compte sur Instagram. Histoire de rester dans le coup et de confirmer que la retraite est encore loin comme il l’avait lui même affirmé lors d’une interview qu’il accordait au média Télé Star. 

Seulement, après avoir surpris en ouvrant un compte Instagram, l’animateur de Vivement Dimanche étonne davantage avec sa deuxième publication. Un second post qui a suscité des interrogations. Et pour cause, il souhaite un joyeux anniversaire à Roméo Elvis, accusé d’agression sexuelle.

Malgré son message touchant, certains internautes se sont interrogés sur l’apparition de l’artiste sur le compte personnel de l’animateur de France 3. Il y a deux ans, une femme a révélé des conversaions privées qu’elle a eues avec le chanteur. « Roméo Elvis m’a agressé sexuellement », affirmait-elle sous le hashtag #balancetonrappeur. 

La dame livrait ensuite des extraits démontrant que le chanteur avait outrepassé les limites avec elle. Une sortie à laquelle l’artiste s’était empressé de réagir. « Je veux encore une fois m’excuser pour ce qui s’est passé c’était vraiment n’importe quoi. J’ai vraiment aucune explication, excuse j’étais juste une merde sur le coup », avait-il commencé. 

« Et j’ai pris plusieurs semaines à essayer d’oublier ce geste stupide. Je veux juste encore une fois m’excuser pour ça (…) Ton message me tombe dessus mais s’il a pu te faire du bien je peux que l’accepter je veux pas fuir la réalité du truc j’essaie juste d’oublier cette pulsion débile », poursuivait le chanteur. 

Si cette affaire le poursuit, Michel Drucker semble, lui, ne pas s’en soucier. Ainsi, pour l’anniversaire du frère d’Angèle, l’animateur de Vivement Dimanche n’a pas hésité à lui faire un jolie message sur son compte Instagram. Le rappeur avait déjà souligné son affection pour le mari de Dany Saval. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici