Michel Drucker, embarrassé – le fils d’Alain Delon le remet à sa place !

0
986

Il est l’un des animateurs préférés des français. Michel Drucker, est le doyen des animateurs, âgé de 78 ans et il n’a pas encore dit son dernier mots. Le mari de Dany Saval, a pourtant failli tout perdre, il y a quelques mois à la suite d’un banal rendez-vous chez le dentiste. Malheureusement, tout s’est emballé, au point qu’il a failli perdre sa vie.

L’animateur phare de France 2,  dévoile avoir attrapé d’un streptocoque, une bactérie responsable de nombreuses infections bénignes. Récemment, Michel Drucker s’est confié sans langue de mois, lors d’une interview accordée à nos confrères de Paris Match. Celui qui ne quitte que rarement son canapé rouge, a confié qu’il était effrayé et a bien cru que la fin était proche.

« J’ai probablement attrapé un streptocoque au cours d’un soin dentaire. J’aurais dû prendre des antibiotiques avant et après. C’est impératif, surtout si l’on a déjà eu des petits soucis cardiaques comme moi. Résistant, le streptocoque a attaqué tous mes organes…”, a révélé l’animateur star de la deuxième chaîne.

Avant de poursuivre : « Je n’avais pas pleuré de cette façon depuis dix-huit ans et la mort de mon frère Jean, le grand drame de ma vie. (…) Il valait mieux que j’y passe plutôt que ma femme, mon pilier, Stéfanie, notre fille, et Rebecca, notre petite-fille, me voient comme un légume”. L’animateur a appris à être humble face à cette expérience.

« J’ai vécu une expérience assez fascinante, c’est que j’ai perdu onze kilos. Onze kilos quand on en pèse soixante-douze c’est considérable. Et quand je me suis vu pour la première fois, plus que maigre, comme une espèce de pantin, de marionnette, j’ai vu ce qu’était la maigreur et je me suis fait peur », a indiqué le mari de Dany Saval.

Avant de souligner : « Ça a été une succession de catastrophes, j’ai passé pratiquement six mois KO, avec des hauts et des bas ». Alors que Michel Drucker était de retour depuis quelques semaines sur le petit écran, Anthony Delon a remis récemment à sa place l’animateur vedette de France 2. Alors que le fils d’Alain Delon venait fait la promotion de son livre ‘Entre chien et Loup’, ce dernier n’a pas apprécié que l’animateur se focalise que sur son père.

« Je veux bien répondre à tes questions, mais ‘Est-ce que s’appeler Delon c’est compliqué ?’, ce n’est pas une question pour toi et ce n’est pas une question pour nous aujourd’hui, c’est une question qu’on m’a posée il y a 40-35 ans tu vois », a annoncé Anthony Delon. Avant de poursuivre : « Attends, attends, je te coupe. On est là pour parler du livre. Et ce livre, il ne parle pas de mon père. Depuis que je suis assis là, tu me poses des questions sur mon père. Je t’adore Michel, mais le livre il parle pas de mon père ».

La réponse de Michel Drucker semblait hésitante. Anthony Delon a décidé de donner davantage de détails.  « Un petit peu quand même, mais avant tout ce livre c’est un hommage à mes guides : mon parrain, Loulou qui est la femme qui m’a élevée, qui ont été mes murs porteurs. C’est un hommage aux gens que j’ai aimés : je parle du clan Delon. ça veut dire Mireille Darc, ma mère ET aussi mon père, voilà », a conclu le fils d’Alain Delon.

Laisser un commentaire