Michel Drucker et Dany Saval, couple au bord de l’implosion – Confidences choc chez Laurent Ruquier

0
2355

Fin septembre, on apprenait que le célèbre animateur de France 2, Michel Drucker avait discrètement subi une opération du cœur. A l’époque, la PDG de France Télévisions, Delphine Ernotte, a été la première à donner des nouvelles. Après lui avoir rendu visite, elle avait déclaré:  » Heureusement, l’opération de Michel s’est bien déroulée. Il est combatif et le moral est bon. ».

En effet, après avoir souffert cet été d’un essoufflement anormal après l’effort, l’animateur de 78 ans, qui admet volontiers être hypocondriaque, avait effectué divers examens médicaux. Une opération cardiaque dite préventive aurait été programmée pour empêcher tout Si tel était le cas, heureusement cette intervention a eu lieu car au fil des informations données par des proches, nous avons appris que Michel Drucker avait été opéré à cœur ouvert pour un triple pontage.

« Je vais de mieux en mieux, après une lourde opération à cœur ouvert. Je sera de retour dans quelques mois, avec un cœur neuf… et en pleine forme. », avait annoncé Michel Drucker quelques jours après s’être fait opéré. L’animateur de 78 ans reste donc toujours aussi professionnel, ce qui ne nous a pas surpris, et compte sur un prompt rétablissement. Il a toujours été si combatif et aussi préoccupé par son public. Le mari de Dany Saval est de retour sur le petit écran depuis la fin du mois de mars.

Par ailleurs, le magazine people Ici Paris a consacré un dossier sur l’animateur et a révélé que son « couple était en péril ». Selon la publication, des tensions seraient apparues au sein du couple, qui serait au bord de l’implosion. En cause, son épouse Dany Saval, avec qui il est marié depuis plus de quarante ans, aurait préféré qu’il tire sa révérence et qu’il prenne sa retraite de son poste d’animateur chez France Télévisions.

Toutefois, cette rumeur est balayée d’un revers de mains par l’animateur de ‘Vivement Dimanche’, qui a rassuré sur la la solidité de son couple. Lors de son passage dans l’émission de Michel Drucker, il a clarifié la situation. Elle sort peu de la maison. Alors, je lui fais la gazette quand je rentre le soir et j’ai recommencé à la souler, peut-être plus qu’avant. Parfois, elle aimerait que je sois aphone. Nous n’avons jamais été aussi heureux d’être ensemble. Notre couple est indestructible », a-t-il indiqué.

Laisser un commentaire