Michel Drucker et Michel Sardou, terrible prédiction sur leur futur …

0
1790

Nicolas Bedos a rapidement réagi à la mort du monstre du cinéma français, Jean-Paul Belmondo. Pour lui rendre hommage, le célèbre réalisateur et fils de Guy Bedos a publié un cliché poignant sur lequel apparaissait un groupe d’amis de longue date. En effet, on pouvait y apercevoir sur le cliché, Guy Bedos ( mort récemment), son fils, Jean Dujardin, Jean-Paul Belmondo, Jean-Loup Dabadie ( décédé il y a quelques mois), mais également Michel Drucker et Michel Sardou.

Ces deux derniers pourraient y voir à travers cette photo poignante, un message inquiétant. En effet, Michel Sardou et Michel Drucker sont les survivants de ce groupes d’amis. Les deux hommes ont récemment été confrontés à de graves problèmes de santé. Rappelons que Michel Drucker a subi une opération du coeur qui a duré pus de huit heures et s’en est suivi une convalescence de plusieurs mois.

Par ailleurs, les hommages à Jean Paul Belmondo ont afflué depuis l’annonce de sa mort, le 6 septembre. Le président de la république, Emmanuel Macron a rendu un hommage à cet homme qu’il a qualifié de « trésor national » sur Twitter. « Il restera à jamais Le Magnifique », a écrit Macron, faisant un clin d’œil à une satire d’espionnage burlesque de 1973 qui n’était qu’un sur une longue liste de tours de star au cours d’une carrière qui s’est étendue sur six décennies.

La disparition du célèbre acteur, Jean-Paul Belmondo dans son appartement à Paris, lundi a été confirmée par son avocat, Michel Godest, à l’agence de presse française Agence France-Presse . « Il était très fatigué depuis un certain temps. Il est mort paisiblement », a déclaré Michel Godest

« La clé du succès de Belmondo dans les années 1960, c’est que tout le monde le désirait pour une raison ou une autre, et il avait l’air d’un gars qui en avait rapidement marre de toutes les exigences mais aussi prêt à se montrer sous son meilleur jour si vous en aviez vraiment besoin. » a annoncé le critique de cinéma Dan Callahan en souvenir de Belmondo.

Comédien charismatique qui a la plupart du temps réalisé ses cascades très périlleuses, « Jean-Paul Belmondo est passé dans les années 1960 aux films grand public et est devenu l’un des principaux héros de comédie et d’action en France », a rappelé un confrère.

Laisser un commentaire