Michel Drucker, étonnante requête refusée à ex chef de l’Etat !

0
355

Le célèbre animateur de France 2, Michel Drucker a fait couler beaucoup d’encres ces derniers mois. En effet, son opération du coeur a très vite tourné à la catastrophe, et a rapidement fait la Une des médias. Ces derniers ont consacré de nombreux dossiers sur le mari de Dany Saval. Il faut dire que Michel Drucker a frôlé la catastrophe et il a bien cru qu’il ne sortirait jamais la tête de l’eau. Aujourd’hui, remis de cette terrible mésaventure, il a évoqué en toute transparence cette expérience particulièrement éprouvante.

« C’était au-delà de ça ! Quand on est plongé, comme ça, dans un tunnel de plusieurs mois et après une opération aussi grave, on passe par toutes les étapes : la peur, et puis on n’a plus peur, et puis on sait que, de toute façon, ça va mal se terminer, qu’il y aura sans doute des séquelles parce qu’on ne s’en remet pas comme ça », a déclaré l’animateur de 78 ans lors d’une interview accordée à nos confrères de Télé Loisirs.

Avant d’ajouter : « Ce qui a vaincu ma peur, c’est la promesse que m’avait faite la présidente de France Télévisions, Delphine Ernotte, et Stéphane Sitbon-Gomez, qui étaient en régie tout à l’heure, je les remercie. Ils sont venus me voir trois jours avant l’opération. J’étais leur voisin, sous un autre nom, à l’hôpital Georges Pompidou. J’étais persuadé que je ne reviendrai pas. Ils m’ont dit : ‘Michel, pas d’inquiétude.’ Je leur ai dit : ‘Si vous voulez que je vous aide à trouver un remplaçant, si vous voulez garder Vivement Dimanche’. Ils m’ont répondu : ‘Il n’en est pas question’. Stéphane m’a dit : ‘On t’attend le temps qu’il faudra' ».

Aujourd’hui cette histoire reste derrière lui, et c’est avec un immense bonheur qu’il a pu retrouver son canapé rouge sur France 2. Avec « un coeur tout neuf », comme il l’explique si bien, Michel Drucker était impatient de retrouver les téléspectateurs, qui se sont mobilisés sur les réseaux sociaux afin de lui apporter du soutien et beaucoup d’affections. Des messages auxquels l’animateur de 78 ans s’est accroché. Son seul rêve était de revenir un jour sur le petit écran.

Par ailleurs, dans son livre « ça ira mieux demain », Michel Drucker fait des confidences étonnantes sur certaines personnalités. C’est le cas notamment du chanteur Christophe, emporté récemment par la maladie, après un long combat contre le covid 19, qui a fait des ravages sur son passage. Il y a quelques années, l’interprète des « Mots bleus » avait perdu son permis de conduire et avait demandé une faveur à Michel Drucker.

Alors que le chanteur venait de s’offrir une Ferrari rouge qu’il ne pouvait pas conduire à cause de son permis annulé, il a réclamé à l’animateur de demander à son ami, Nicolas Sarkozy, alors ministre de l’intérieur de récupérer son permis de conduire. Une requête que le mari de Dany Saval a refusé catégoriquement. Mais Christophe ne lui en a jamais tenu rigueur, comme l’affirme l’animateur dans son livre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici