Michel Drucker évincé par Dany Saval, en larmes, il livre une vérité douloureuse …

0
4375

Dany Saval répond à la rumeur selon laquelle elle aurait abandonné son mari à l’hôpital lorsque ce dernier était souffrant. 


Le magazine France Dimanche rapportait que l’animateur de France 2 s’était retrouvé seul à l’hôpital, sans ses proches pour le soutenir. Ces derniers n’y avaient pas accès en raison des restrictions sanitaires durant la pandémie. Un moment qu’il aurait mal supporté, se sentant complètement abandonné.  


Dany Saval est revenue sur cette période longue et difficile lors de l’interview qu’elle a accordée au magazine Paris Match. L’ancienne comédienne qui apparait comme un pilier pour son mari a affirmé avoir été très inquiète pour ce dernier. Ce que confirmait les propos de l’animateur de Vivement Dimanche. 


« Parfois, quand elle est au téléphone, je l’entends répondre: ‘Ah mais oui, il va bien, oui, plus rapide et plus vif qu’avant, oui, il va tous nous enterrer », indiquait-il au sujet de sa femme, soulignant qu’elle avait beaucoup pleurer. Lui aussi avait ressenti la peur de ne jamais plus revoir son épouse depuis plus de quarante ans.


« Je n’avais pas pleuré de cette façon depuis dix-huit ans et la mort de mon frère Jean, le grand drame de ma vie », confiait l’animateur. « J’ai pensé que je ne reverrais peut-être pas celle qui partage mon existence depuis bientôt un demi-siècle (…) Cette fois, j’ai tout fait pour cacher mes pleurs sous le masque, pour protéger Dany, qu’elle ne s’effondre pas », ajoutait-il.


Une épreuve difficile dont l’animateur de Vivement Dimanche est sorti vainqueur. Une force qu’il ne s’imaginait pas avoir. Michel Drucker a subi un triple pontage l’année dernière et a failli être amputé d’une jambe. Après plusieurs mois à l’hôpital et des séances de rééducation, le mari de Dany Saval a pu reprendre le travail. 


« A force d’entendre dire ‘Drucker a un mental de sportif et une hygiène irréprochable’, j’ai fini par croire que j’étais inoxydable. Tout cela, m’a sauvé la vie, alors que j’ai subi une cascade de pépins: une bactérie a infecté une partie de mon coeur, la valve mitrale, la jambe, j’ai eu un triple pontage, et j’avais aussi de petits signes d’AVC », expliquait-il.  

Laisser un commentaire