Michel Drucker humilié chez Cyril Hanouna – confidences explosives

0
1724

Lors de son passage sur France Info où il était invité, Michel Drucker a évoqué l’éventualité d’une collaboration avec Cyril Hanouna. 

Contrairement à ce que prétendait le magazine France Dimanche, Michel Drucker et Cyril Hanouna ne sont pas fâchés. La publication rapportait que le présentateur de Vivement Dimanche n’avait cessé d’être moqué lors de l’un de ses passages dans l’émission du trublion sur C8, Touche pas à mon poste. 

Benjamin Castaldi et Jean-Michel Maire se seraient continuellement esclaffés en référence à ses propos sur le décès de Johnny Hallyday dont il faisait partie des personnes proches. « Heureusement, il n’a pas saisi tout le sens de ce rire nerveux. Sans doute a-t-il dû le saisir la tête reposée en visionnant les images », avait commenté le magazine people.

Lors de l’interview qu’il a accordé à France Info, ce n’est pas au sujet de ces supposées moqueries que l’animateur le plus âgé du PAF a été interrogé, mais plutôt concernant une présumée future collaboration entre Cyril Hanouna et lui. Une question à laquelle le mari de Dany Saval a répondu sans détour. 

Il « a beaucoup de projets avec moi, mais ma maison c’est le service public », a déclaré Michel Drucker au sujet de l’animateur de C8. « Sur 60 ans, j’en ai passé plus de 50. C’est ma maison, c’est ma culture », a-t-il poursuivi confirmant qu’il reste attaché au service public auquel il n’est pas prêt de faire ses adieux. 

« D’abord, je susi très attaché à cette nouvelle gourvernance qui a été exemplaire quand j’ai été malade. Car je suis un rescapé de la chirurchie cardiaque et c’est vrai que je suis très attaché à ceux qui sont mes patrons. Delphine Ernotte et Stéphane Sitbon-Gomez m’ont soutenu alors que j’étais, croyez-moi, au fond du trou et ça, je ne suis pas près d’oublier », a-t-il ajouté. 

Michel Drucker est en effet resté hospitalisé plusieurs mois suite à un triple pontage qui a failli lui coûter la vie. L’animateur a eu droit à des mois supplémentaires de rééducation avant de pouvoir retrouver son divan rouge sur France 2, dans le cadre de son émission Vivement Dimanche, diffusée sur la chaine depuis plusieurs décennies. 

Laisser un commentaire