Michel Drucker : la confidence dramatique de Dany Saval !

0
279

Aujourd’hui, on sait que le monde de la télévision, il n’est pas forcément aussi dominateur qu’il le fut à une époque. En effet, c’est un fait, les médias, c’est quelque chose d’assez cyclique. Pendant des années, c’était le papier qui avait dominé le monde avant que la radio ne le supplante, puis ce fut au tour de la télévision et maintenant enfin, c’est internet qui semble avoir pris le contrôle ou du moins , c’est ce qu’il est en train de faire. Malgré tout ça, la télévision, c‘est encore un domaine qui attire pas mal de personnes. En effet beaucoup de  monde rêve toujours d‘y faire carrière et alors, une féroce concurrence pointe souvent le bout de son nez pour essayer de gagner les quelques places qui restent encore a pourvoir. Dans ces conditions, des animateurs de renom comme Michel Drucker doivent se battre pour tenter de conserver leur place devant une jeunesse qui a les dents longues. Ainsi, il y a quelques temps il a frôlé la mort suite a une opération qui a inquiété au plus haut point sa femme, Dany Saval. 


Michel Drucker raconte comment il a frôlé la mort 

Comme on vient de le dire, Michel Drucker a subi une très lourde intervention il y a de cela un peu plus d’un an. En effet, alors qu’il était en train de faire une visite de routine chez son médecin, celui-ci lui trouve un grave problème. Les artères qui servent à apporter du sang au cœur de Michel Drucker commencent à se boucher et il faut donc immédiatement l’opérer sous peine de voir l’animateur faire une crise cardiaque potentiellement mortelle. Dès lors, il rentre à l’hôpital et malgré que sa famille tente de minimiser la gravité de l’opération on se rend rapidement compte qu’une chose cloche immédiatement quand on n’a toujours pas de nouvelles après plusieurs semaines d’hospitalisation ! 

En effet ce que l’on ne sait pas a cette époque, c‘est que Michel Drucker, il vient de faire une terrible infection suite à son opérateur et qu’il doit donc batailler pour sa propre vie pendant plusieurs semaines. Ainsi, il sera seul dans sa chambre à tenter de vaincre la maladie. Plusieurs fois, on lui dit qu’il a  de la chance s’il échappe à l’amputation et finalement après de longues semaines de combat, il peut sortir de sa chambre d’hôpital avec son infection qui a été soignée. 

Mais pendant ce temps, sa compagne Dany Saval avec qui il est marié depuis des années a dû prendre son mal en patience. En effet à cause du protocole Coronavirus elle n’a pu aller voir son mari. Elle a donc dû rester chez elle dans l’attente tout en sachant que Michel Drucker était dans une situation délicate où il aurait même pu mourir. On doute qu’elle a dû vivre cela comme un véritable enfer ! 

2

Laisser un commentaire