Michel Drucker, lourde opération – Il touche le fonds !

0
2507

Michel Drucker qui commence à peine à se remettre de sa longue hospitalisation pourrait bien être affaibli par cette nouvelle.

Le présentateur n’a qu’une idée en tête, se rétablir et revenir à la télé qu’il ne compte pas laisser de sitôt. Hospitalisé durant plusieurs mois, suite à des «complications » après une opération du cœur, Michel Drucker n’est pas passé loin d’une amputation mais aussi de la « catastrophe ». «J’ai cru que j’aurais de graves séquelles après une si lourde opération. J’ai pensé que je terminerai ma vie au ralenti et ne plus jamais refaire mon métier », a-t-il dernièrement confié au Parisien.

L’animateur est entré à l’hôpital pour une «endocardite infectieuse », mais a  subi par la suite un triple pontage et «l’infection de sa cicatrice », révélait le quotidien. «C’est un voyage que je ne suis pas près d’oublier. On découvre l’humilité, la solitude, le silence. Car avec le Covid, je n’avais pratiquement pas de visite. Pendant trois mois, et c’est encore le cas, je ne croise que des regards, tout le monde est masqué», indiquait encore l’animateur de Vivement Dimanche

Aussi, les dernières nouvelles de Le Soir Mag ne devraient pas contribuer à lui donner le sourire, alors qu’il passe encore par une difficile rééducation. Selon le magazine, l’animateur de 78 ans ne manquerait pas tant aux téléspectateurs de la chaîne publique. Le Soir Mag se base sur les résultats d’un sondage réalisé en ligne pour Ouest France.

«Quand on demande aux 250. personnes consultées si elles sont favorables à un retour de l’animateur sur les petits écrans, une énorme majorité (81%) répond «non». Et plusieurs expliquent ce choix par le désir de faire «place aux jeunes ». Cependant, lors de son interview avec Le Parisien, l’animateur le plus âgé de la télévision avait clairement fait savoir son désir de revenir très vite à la télévision.

«Inlassablement, il parle de lui et de son obsession de la télé », est-il révélé, même si le mari de Dany Saval affirmait avoir beaucoup appris durant son séjour à l’hôpital. « J’ai appris la patience, à relativiser. Moi qui m’inquiétais pour pas grand-chose, qui était un éternel insatisfait. Je vais arrêter de me stresser», assure-t-il désormais.

Celui qui a «frôlé la catastrophe » ne manque cependant pas de soutien. A l’hôpital, malgré l’absence de visites, il a bénéficié de celui de plusieurs personnalités dont Emmanuel et Brigitte Macron, qui l’a appelé. « Mme Macron s’est préoccupée de ma santé. Le président m’a aussi dit : ‘Tiens bon. Ne lâche rien. Le meilleur est à venir et on est derrière toi’», a indiqué l’animateur

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici