Michel Drucker, mais de quoi souffre-t-il vraiment ?

0
1300

Être une star de la télévision, c’est quelque chose de bien plus compliqué qu’il puisse n’y paraître. En effet, quand on regarde les derniers sondages, on se rend compte que de plus en plus de monde préfère passer du temps devant internet que devant la télévision. On pourrait alors se dire que c’est tout bénef pour l’ancienne génération d’animateur qui a alors le champ libre pour continuer, mais les choses sont bien compliquées que cela. En effet, même si la télévision perd du terrain, elle fait toujours rêver et il est dur d’y garder sa place. En effet, Michel Drucker en sait quelque chose, lui qui a frôlé la mort à la suite d’un grave problème cardiaque l’an dernier. Depuis, il a perdu beaucoup de terrain sur une jeune génération de présentateurs qu’il ne porte pas dans son cœur ! Mais pour revenir à sa maladie cardiaque, il vient tout juste de se confier à ce sujet dans une récente interview. 

Les artères de Michel Drucker se bouchaient ! 

Toute cette histoire a commencé par une information qui a fuité dans la presse, Michel Drucker allait se faire opérer du cœur dans un hôpital ! Comme vous pouvez vous l’imaginer, quand les fans de l’animateur ont entendu cette nouvelle, ils ont immédiatement commencé à paniquer. Il faut dire que si Michel Drucker est toujours aussi jeune dans sa tête, il ne peut toutefois empêcher son corps de vieillir et le poids des années de s’accumuler sur ses épaules. Or, on le sait, arrivé à un certain âge, les opérations cardiaques peuvent être dangereuses et l’inquiétude des fans est donc totalement compréhensible. Pourtant, immédiatement la famille de Michel Drucker a souhaité intervenir pour rassurer tout le monde. Ce n’était qu’une opération de routine et il devrait bientôt sortir. 


Sauf que les semaines absentes, il ne sortait toujours pas de l’hôpital et devant la pression de nombreux fans, il a bien fallu dire la vérité. L’opération de Michel Drucker n’était pas si bénigne que cela et en plus, il avait fait une infection qui avait failli lui coûter la vie. Il a alors fallu de nombreux mois à l’animateur pour ‘ne remettre et de la rééducation pour retrouver toute son autonomie. 

Aujourd’hui, ce cauchemar semble être passé et Michel Drucker s’est confié sur l’origine de tout cela. Ce que son médecin lui a diagnostiqué, c’est une cardiopathie, une maladie du cœur. En effet, les artères qui lui apportent l’oxygène se bouchaient peu à peu et le risque de faire une crise cardiaque augmentait. Il a donc fallu opérer Michel Drucker pour s’assurer que le sang et l’oxygène arrivent de nouveau bien jusqu’à son cœur. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici