Michel Drucker, opération sous haute tension – des séquelles incurables 

0
226

Michel Drucker a accordé une interview à Soir Mag ce 24 août, dans laquelle il évoque les séquelles que lui a laissées l’opération à coeur ouvert qu’il a subi. 

Michel Drucker arrivait en septembre 2020 à l’hôpital suite à une septicémie. Il ignorait alors qu’il passerait par une lourde opération, un triple pontage, et une longue rééducation. Le tout couronné par une longue absence sur les plateaux télévisés comme il ne l’avait jamais expérimenté auparavant dans sa carrière. 

Deux ans après cette dure épreuve, l’animateur est bien décidé à poursuivre son aventure à la télévision. Alors qu’il approche des 80 ans, il va migrer sur France 3 avec un programme plus porté vers « l’humour » et que ses téléspectateurs pourront retrouver toujours le dimanche, à partir de 13h30. 

Avant ces retrouvailles avec ses fans, l’animateur le plus âgé du PAF est revenu lors d’une interview avec Soir Mag sur les effets dans sa vie des chirurgies qu’il a subi au cours de l’année 2020. Le mari de Dany Saval a révélé conserver des sequelles de cette période compliquée qui a fait naitre le doute en lui. 

« Il y aura un avant et un après; je ne suis plus le même depuis que j’ai vécu ça », a-t-il déclaré. L’animateur a développé un nouvel état d’esprit à la suite de cette épreuve, qui fait de lui, depuis, une personne plus forte. « En fait, je suis plus résistant que je ne l’imaginais. J’ai un mental très fort », a-t-il déclaré.

 « Je refais du vélo que j’ai découvert à 50 ans, même si je suis un petit coureur du dimanche », lance Michel Drucker. En pratiquant régulièrement cette activité, il est parvenu à  couvrir « 500 km ce mois-ci avec un vélo électrique de 23 kilos », est-il précisé. Michel Drucker y accorde une importance capitale. 

Le mari de Dany Saval d’ailleurs ne se le cache d’ailleurs pas. Avant sa longue hospitalisation il y a deux ans, l’animateur menait déjà un style de vie sain, ajouté à  la pratique régulière d’une activité physique. « C’est le sport qui m’a sauvé la vie », a affirmé Michel Drucker auprès des confrères de Soir Mag. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici