Michel Drucker, propos ahurissants envers certains animateurs !

0
0

Le monde de la télévision a encore de beaux jours devant lui. En effet, depuis quelques années, on voit qu’internet monopolise un peu plus le temps des jeunes aux dépens de la télévision, mais cela ne signifie pas pour autant que tout est fini pour cette plateforme. En effet même si c’est plus rare, on écoute bien encore la radio alors que la télévision est censée la faire disparaître. Alors, forcément, on retrouve encore des jeunes qui veulent se lancer dans l’aventure de l’animation à la télévision, le tout dans un milieu qui est hautement concurrentiel. Cette nouvelle vague d’animateurs qui arrive en haut des marches du succès, elle énerve parfois les anciens animateurs qui peuvent avoir l’impression d’être mis au placard. Ce serait notamment le cas de Michel Drucker qui aurait mal pris le dernier classement des animateurs comme on vous l’indiquait dans un précédent article. 

Michel Drucker est fâché et déçu

Quand on pense à Michel Drucker, on voit forcément l’un des grands animateurs de la télévision française. En effet il fait partie des meubles comme on dit, ce qui signifie qu’on a l’impression qu’il a toujours était là et c’est d’ailleurs le cas pour une partie de la population qui a toujours connu Michel Drucker aux commandes de France Télévision durant le dimanche après-midi. Pourtant, malgré ces années, cela ne veut pas dire que Michel Drucker a un statut intouchable et les exemples qui le prouvent se sont multipliés ces derniéres années. On a en effet vu France Télévision pousser vers la sortie des personnalités connues et reconnues du monde de la télévision comme Julien Lepers ou bien encore Patrick Sébastien. Alors, rien ne garantit qu’un tel événement ne puisse pas se produire pour Michel Drucker après la publication du dernier classement des animateurs. 

Il faut dire que la situation est cruelle pour lui. Car s’il a dégringolé dans ce classement, ce n’est pas à cause d’un mauvais travail, mais simplement à cause d’une absence de plusieurs sms. Cette absence est due a un gros problème cardiaque qui aurait pu lui coûter la vie et qui l’a tenu éloignée de son plateau de télévision pendant assez de temps pour qu’il sorte de la tête de pas mal de personnes qui lui ont alors préféré de nouveaux animateurs a l’occasion ce classement. Une décision qui lui fait l’effet d’un coup de poignard et dont il  a du mal à se remettre. 

En effet, il serait encore aujourd’hui très amer envers les jeunes qui ont facilement réussi à lui passer devant à cause de cette absence. Il faut dire que l’un des argument principal de l’éjection de Julien Lepers et Patrick Sébastien, c’était justement que des animateurs plus jeuns et dynamiques attiraient la jeunesse qui comme on vous le disais en début d’article a tendance à déserter un peu le monde de la télévision ces dernières années !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici