Michel Drucker : sa petite fille Rebecca balance … ses révélations choc qui agacent !

0
1461

Depuis quelques jours maintenant, les fans de Michel Drucker peuvent pousser un grand ouf de soulagement, l’animateur star de France télévision semble bel et bien tiré d’affaires par rapport à ses problèmes de santé ! 

Une bonne nouvelle qui tranche un peu avec celles que nous avions malheureusement eu l’habitude d’entendre lors de ces dernières semaines. Pour ceux qui auraient loupé un ou deux épisodes, voici ce qu’il s’est passé. 

Il y a un mois de cela, Michel Drucker rentrait à l’hôpital à la suite de la découverte d’un problème par un médecin. Mais officiellement, c’était une opération de routine qui ne devrait pas poser de problème. 

Mais des magazines se sont ensuite rapidement fourni des documents qui attestent que le problème de santé de Michel Drucker avait été bien plus grave que son entourage avait voulu le faire croire ! 

Mais pire encore, les soucis ne se seraient pas arrêtés là pour l’animateur qui aurait dû faire face à une infection de sa plaie quelques jours après qu’il ait été opéré du cœur, une infection qui l’a alité pendant plus longtemps que prévu. 

Des paroles qui font chaud au coeur 

Heureusement aujourd’hui tout va mieux et il est sorti des soins intensifs depuis quelques semaines. Il va tout de même falloir encore quelques semaines de rééducation pour qu’il puisse revenir au top de sa forme. 

Mais en attendant, nous pouvons de nouveau avoir de bonnes nouvelles et cela commence par un message touchant partagé il y a quelque temps de cela par Rébecca, la petite-fille de l’animateur. 

Celle-ci est en effet très proche de son grand-père et ne l’a jamais caché. Elle déclarait ainsi que pour lui, c’était une véritable figure paternelle, bien plus qu’un grand-père et qu’il lui avait apportée beaucoup. 

Elle a ensuite continué en disant qu’ils étaient si proches qu’elle leur suffisait d’un regard pour qu’ils se comprennent. Elle adore plus que toute son humanité et son empathie, ce qui la pousse à avoir un amour inconditionnel. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici