Michel Drucker, santé préoccupante à Eygalières – révélation de France 2

0
12

Michel Drucker qui est en vacances dans sa propriété à Eygalières serait troublé par cette mauvaise nouvelle qui s’est abattue sur lui.

L’animateur de Vivement Dimanche sur France 2 pourrait être fortement contrarié dans les prochains jours, selon le magazine France Dimanche qui annonce une possible rupture de contrat. D’après la publication, la chaîne publique ne souhaiterait pas reconduire son contrat entré en vigueur l’année dernière peu avant qu’il soit confronté à des problèmes de santé.

Suite à une opération lourde du cœur et une infection qui a failli lui couter une jambe, assorties d’une longue convalescence, Michel Drucker est resté, bien malgré lui, loin des caméras et des écrans télé durant plusieurs mois. Alors qu’il n’est de retour que depuis quelques mois, cette nouvelle applique un coup à son moral.

Mais selon la publication, l’époux de Dany Saval n’entend pas pleurer sur son sort et espère être bientôt accueilli par une autre chaîne de télévision. Le magazine l’affirmait déjà mi-juillet affecté par le classement des personnalités préférées des Français réalisé par TV Mag et dans lequel il perdait en points. En tête, on retrouvait Stéphane Plaza.  

L’animateur de 78 ans supporterait surtout mal que les plus « jeunes » soient classés devant lui. « Ses craintes étaient donc fondées. Les téléspectateurs n’ont aucune pitié, ne lui pardonnant pas ses traits tirés et ses hésitations. Michel persuadé qu’il était devenu un monstre sacré de la télévision risque d’avoir bien du mal à encaisser le choc», commente France Dimanche.

«Se retrouver derrière Karine Ferri (37e), Laurence Ferrari et Pascal Praud (40) ou David Pujadas a tout l’air d’un désamour de ce public qu’il croyait acquis», poursuit le magazine selon qui cette dégringolade dans le classement des personnalités préférées des Français pourrait «menacer» la place de l’animateur «dans la grille des dimanches après-midi de France 2».

Depuis sa sortie de l’hôpital, Michel Drucker est revenu plus d’une fois sur l’opération qu’il a subie l’année dernière et qui a failli lui coûter la vie. «Je suis passé par tous les stades. Ce qui m’est arrivé est une vraie scoumoune (…) À force d’entendre dire ‘Drucker à un mental de sportif et une hygiène irréprochable’, j’ai fini par croire que j’étais inoxydable. Tout cela m’a sauvé la vie’, alors que j’ai subi une cascade de pépins : une bactérie a infecté une partie de mon cœur, la valve mitrale, la jambe, j’ai eu un triple pontage, et j’avais aussi de petits signes d’AVC», a déclaré l’animateur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici