Michel Drucker: séparation difficile – confidences renversantes sur Dany Saval

0
767

Michel Drucker dément le bruit qui évoque une rupture entre sa femme et lui. Leur mariage se porte bien.

Michel Drucker a accordé un entretien à Jordan de Luxe pour le compte de Télé Star. Un moment durant lequel il a fait quelques confidences sur son couple avec Dany Saval qui dure depuis plus de quarante ans. L’animateur de France 2 a rassuré sur la bonne santé de leur union, balayant ainsi toute rumeur de séparation. 

« Dans leur entourage, personne ne s’y attendait. Mais la décision a été prise d’un commun accord, sans drames ni larmes », indiquait le magazine France Dimanche qui a consacré sa Une à l’animateur le plus âgé du PAF. La publication évoque alors une séparation brutale qui a choqué tous leurs proches.

« Il y a deux ans, il a frôlé le pire. Et surtout frôlé la mort. Un banal soin dentaire l’a fait plonger dans un cauchemar presque sans fin », poursuivait le magazine qui faisait croire ainsi en une rupture avec Dany Saval. En fait, France Dimanche se referrait à un possible départ de Michel Drucker de France 2.

Face à Jordan de Luxe, en effet, l’animateur le plus âgé du PAF a expliqué qu’avec son épouse, tout va bien. « Ca fait cinquante ans que je suis marié. Qui est marié depuis cinquante ans dans ce pays? C’est les coulisses de l’exploit! », a-t-il affirmé, rappelant qu’il a fait la connaissance de Dany Saval lorsqu’il avait 29 ans. 

Mais l’animateur reconnait que vivre avec lui n’est pas toujours simple. « Je suis un grand anxieux, je suis très impatient. Je pense radio et télé tout le temps. Et ma femme est une sainte, parce qu’en 50 ans elle n’a pas loupé une seule de mes émissions », a raconté le présentateur de Vivement Dimanche. 

Son émission devrait bientôt basculer sur France 3 et Michel Drucker, qui a  reçu dans son fauteuil rouge les plus grandes stars françaises, et même internationales comme Whitney Houston, Brad Pitt ou encore Angelina Jolie, espère n’accueillir plus qu’une sur son plateau, avant de se retirer: la reine Elizabeth II.  

Laisser un commentaire