Michel Drucker, son couple en péril – il risque très gros !

0
5

il y a quelques mois, la nouvelle de l’opération de Michel Drucker avait fait couler beaucoup d’encres. En effet, le célèbre animateur de France 2 avait été opéré du cœur. Au moment des faits, la PDG de France Télévisions, Delphine Ernotte, avait brisé le silence à son sujet. Après une courte visite à l’hôpital, elle avait annoncé :  » Heureusement, l’opération de Michel s’est bien déroulée. Il est combatif et le moral est bon. ».

En effet, après avoir souffert cet été d’un essoufflement anormal après l’effort, l’animateur de 78 ans, qui admet volontiers être hypocondriaque, avait effectué divers examens médicaux. Une opération du coeur qualifiée de préventive aurait été prévue pour empêcher tout risque d’infarctus. Le mari de Dany Saval avait subi un triple pontage.

« Je vais de mieux en mieux, après une lourde opération à cœur ouvert. Je sera de retour dans quelques mois, avec un cœur neuf… et en pleine forme. », avait confié l’animateur phare de la deuxième chaîne. Depuis, le 28 mars derniers, Michel Drucker est de retour sur le petit écran, pour le plus grand plaisir des téléspectateurs.

Par ailleurs, l’hebdomadaire Ici Paris a publié un dossier sur la star du petit écran et a annoncé que son « couple était en péril ». D’après le magazine people, son mariage serait au bord de l’implosion. En cause, sa femme Dany Saval, lui demande depuis plusieurs années de prendre enfin sa retraite. Un choix que refusé catégoriquement l’animateur de 78 ans.

Cependant, ce bruit de couloir est remis en cause par Michel Drucker, qui a annoncé qu’ils étaient amoureux comme au premier jour. « Elle sort peu de la maison. Alors, je lui fais la gazette quand je rentre le soir et j’ai recommencé à la souler, peut-être plus qu’avant. Parfois, elle aimerait que je sois aphone. Nous n’avons jamais été aussi heureux d’être ensemble. Notre couple est indestructible », a avoué le célèbre animateur de ‘Vivement Dimanche’.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici