Michel Drucker, touché par le cancer après son opération du cœur !

0
1916

Le célèbre animateur de France 2, Michel Drucker a été confronté à une période très compliquée. Il y a tout juste un an, l’animateur le plus âgé du petit écran révélait son hospitalisation à la suite d’un problème cardiaque. Malheureusement son opération avait rencontré de nombreuses complications et sa convalescence avait été particulièrement éprouvante.

« C’est vrai que j’ai subi une très lourde opération. 7h30 sur la table d’opération. Mais j’ai un cœur tout neuf. J’ai probablement attrapé un streptocoque au cours d’un soin dentaire. J’aurais dû prendre des antibiotiques avant et après. C’est impératif, surtout si l’on a déjà eu des petits soucis cardiaques comme moi. Résistant, le streptocoque a attaqué tous mes organes…” , a-t-il annoncé.

Avant de poursuivre : « Je suis un miraculé, comme disent les cardiologues. J’ai eu une suite de pépins cardiaques. Mais j’ai le moral. Je vais même plutôt bien pour quelqu’un qui a évité la catastrophe. J’ai cru que j’aurais de graves séquelles après une si lourde opération. J’ai pensé que je terminerai ma vie au ralenti et ne plus jamais refaire mon métier ».

Par ailleurs, la série noire continue pour le mari de Dany Saval. Le magazine people Ici Paris a consacré un dossier sur l’animateur de 78 ans et livre des nouvelles particulièrement préoccupantes à son sujet. Selon la publication, l’animateur de 78 ans serait frappé par un cancer et son état serait très inquéitant.

Toutefois, dans les pages intérieures on apprend que Michel Drucker est frappé de manière indirectement par cette terrible maladie. Cela a touché en réalité, son ami de toujours, Etienne Mougeotte, l’ancien vice président de TF1, qui a été emporté par un cancer. L’homme de presse Etienne Mougeotte, qui fut le numéro deux du groupe TF1 pendant près de 20 ans, puis notamment à la tête de la rédaction du quotidien Le Figaro de 2007 et 2012, est décédé jeudi à l’âge de 81 ans, un proche dit à l’AFP.

Etienne Mougeotte « est décédé cet après-midi » à l’hôpital des suites d’une maladie, a indiqué Francis Morel, un proche de la famille et de l’ancien cadre. L’information a également été diffusée par Europe 1 et Le Figaro, les rédactions qu’il dirigeait. Figure incontournable du paysage médiatique français, il a eu de multiples expériences au sein de différentes rédactions, dont France Inter, Europe 1 et RTL.

2

Laisser un commentaire