Michel Drucker, un véritable cauchemar en Normandie

0
11

Le célèbre animateur de France 2, Michel Drucker a vécu les pires mois de sa vie en 2020. En effet, celui qui est connu pour afficher un sourire à toute épreuve a dû faire face à la maladie, qui l’a beaucoup marqué. D’ailleurs, le mari de Dany Saval a bien cru qu’il ne sortirait jamais la tête de l’eau.

En septembre dernier, à la suite d’une visite de routine chez son médecin, ce dernier lui a annoncé qu’il avait un problème coronarien et qu’il devait immédiatement se faire opérer. Malheureusement, son opération a présenté de nombreuses complications et il a frôlé la mort de très peu.

A la suite d’une contamination à un staphylocoque doré, il a frôlé l’amputation de sa jambe. Pourtant, l’animateur prend toutes les précautions du monde pour éviter de tomber malade. « Je fais très attention, je suis fils de médecin, mon frère est épidémiologiste, spécialiste des virus, professeur de santé publique à la retraite. Donc je suis un peu du bâtiment comme on dit », a-t-il confié.

Avant de poursuivre : « J’ai probablement attrapé un streptocoque au cours d’un soin dentaire. J’aurais dû prendre des antibiotiques avant et après. C’est impératif, surtout si l’on a déjà eu des petits soucis cardiaques comme moi. Résistant, le streptocoque a attaqué tous mes organes…”

Par ailleurs, le magazine people France Dimanche a consacré un dossier sur l’animateur phare de France 2 et livre des nouvelles étonnantes. Très peu intéressé par l’école durant son enfance, Michel Drucker a dû faire face à de nombreuses moqueries et notamment, dans son entourage.

Son père lui faisait vivre un véritable calvaire. En effet, il le traitait de cancre devant tout le monde et n’hésitait pas à le réveiller durant la nuit. « Considéré à la maison comme la caricature d’un cancre, un bon a rien et sans cesse sans le collimateur de son paternel, ce dernier le réveillait en pleine nuit pour lui faire réciter ses leçons », a confié la publication Closer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici