Michel Drucker, vit un calvaire !

La télévision est un monde qui encore aujourd’hui fait rêver. En effet, malgré l’arrivée d’internet, de nombreuses personnes rêvent encore de faire carrière dans le monde de la télévision et d’avoir une success story à la Cyril Hanouna avec son Touche pas à mon poste par exemple. Une nouvelle génération qui doit forcément se faire une place et qui doit batailler avec une ancienne génération qui n’a pas dit son dernier mot. Une bataille sans merci pour les créneaux disponibles qui fait rage. Parfois le résultat n’est alors pas celui escompté comme ce fut le cas pour Michel Drucker ! 

Michel Drucker en chute libre ! 

On l’a dit, le monde de la télévision est impitoyable. C’est une véritable jungle où les prédateurs sont nombreux et n’hésitent pas un instant quand ils vous voient dans un état de faiblesse pour vous sauter à la gorge et tenter de prendre votre place. C’est la bien désagréable expérience qu’a eu à subir Michel Drucker il y a quelque temps de cela quand son corps a commencé à le lâcher. Il a alors dû se reposer, se mettre sur la touche pour aller se faire opérer et soigner ce corps, malgré que dans son esprit, il soit toujours aussi vif et enthousiaste qu’à ses 20 ans. 

D’ailleurs, dans les jours suivant l’opération de Michel Drucker, sa famille se voulait extrêmement rassurante. Pour eux, Michel Drucker avait très bien réagi à l’opération, il prenait simplement du repos, mais avait déjà en tête de revenir sur les écrans de télévision. Sauf que la réalité était toute autre. Derrière les murs de l’hôpital, Michel Drucker combattait contre la mort dans sa chambre après qu’une infection se soit déclarée quelques jours après une opération qui l’avait déjà bien affaiblie. Heureusement pour lui, ainsi que ses fans, Michel Drucker est un battant et après de longues semaines critiques, il a su relever la tête. Il a ensuite été en rééducation dans le but de revenir le plus vite possible sur le devant de la scène. 

Mais comme on l’a dit en début d’article, le monde de la télévision est une véritable jungle et une absence aussi longue a forcément eu des conséquences. Michel Drucker qui se croyait assez solide et expérimenté pour rester dans le cœur des Français est alors complètement tombé des nues quand il a vu le classement de personnalités préférées des Français et surtout la chute vertigineuse qu’il a faite, se faisant dépasser par beaucoup de jeunes personnalités de la télévision aux dents longues. Cela lui aurait d’ailleurs mis un véritable coup au moral, lui qui pensait encore être au top de ce classement et qui ne se voyait pas prendre sa retraite tout de suite. Alors, va-t-il nous surprendre avec l’annonce de sa retraite sortie de nulle part comme Jean-Pierre Pernaut il y a désormais un an de cela ? Pour le moment, c’est difficile de le dire. Quoi qu’il en soit, il a pris personnellement ce désamour du public à son encontre à la suite de ce sondage.