Michel Fourniret est mort. Son fils fait des confidences épouvantables sur TPMP

0
903

Michel Fourniret, l’un des tueurs en série les plus tristement célèbres de France, est décédé à hôpital, a déclaré le parquet de Paris. Connu sous le nom d ‘«Ogre des Ardennes», le tueur en série est décédé à l’âge de 79 ans le lundi 10 Mai à 15 heures, dans l’unité hospitalière interrégionale sécurisée de la Pitié-Salpêtrière (UHSI) à Paris, a déclaré à l’AFP le procureur de Paris, Rémy Heitz.

Michel Fourniret était hospitalisé depuis le 28 avril dans l’unité de soins de la prison de Fresnes, où il purgeait deux peines d’emprisonnement à perpétuité pour le meurtre de huit filles et jeunes femmes. Le procureur a déclaré qu’une enquête sur la cause exacte de la mort de Fourniret avait été ouverte. En effet, le 3ème arrondissement de la police judiciaire se chargeant de l’enquête.

Selon nos confrères du Parisien, qui ont rapporté pour la première fois que Michel Fourniret avait été hospitalisé, l’homme de 79 ans souffrait de problèmes cardiaques et était atteint de la maladie d’Alzheimer. Le tueur en série avait été reconnu coupable en 2008 du viol, de la tentative de viol et du meurtre de sept filles et jeunes femmes entre les années 1987 et 2001.

Il avait été arrêté en 2003 après qu’une jeune fille de 13 ans ait pu s’échapper de sa camionnette et avait appelé la police. Le tueur en série a été condamné à la réclusion à perpétuité et a ensuite été condamné à une deuxième peine à perpétuité en 2018 après avoir été reconnu coupable d’un autre meurtre. En mars 2020, il a également avoué par la suite qu’il était à l’origine de la mort d’Estelle Mouzin, une fillette de 9 ans portée disparue en 2003.

À ce jour, le corps d’Estelle n’a toujours pas été retrouvé, malgré de nombreuses recherches. Il reste également des questions sans réponse concernant d’autres disparitions pour lesquelles Michel Fourniret faisait l’objet d’une enquête jusqu’à sa mort. Parmi elles, les disparitions de Marie-Angèle Domece et Joanna Parrish. En décembre, il a de nouveau été impliqué dans le cas de Lydie Logé, une femme de 29 ans disparue en 1993 dans l’Orne.

Par ailleurs, son fils Selim Fournirait était l’invité de Cyril Hanouna dans son émission ‘TPMP’, hier. Il a déclaré qu’il avait appris la mort de son père, en même temps que tout le monde, à travers la presse. De plus, les policiers l’ont contacté pour lui demander s’il désirait prendre en charge les frais pour la sépulture et sa réponse a été sans équivoque. « la fausse commune est très bien ! « , a répliqué celui qui ne portait pas dans son coeur son père et qui a pris ses distances avec lui depuis de nombreuses années .

Laisser un commentaire