Michel Sardou, cancer du sang, confidences bouleversantes

0
12826

Bien souvent, quand on est une star, il y a un sujet sur lequel on essaye de ne pas s’épancher et que l’on va même bien souvent essayer de fuir comme la peste, celui de  la politique. En effet, on le sait et quiconque a connu un repas de famille l’a bien compris, c’est un sujet qui est extrêmement clivant. En effet, cela touche au fondement même de notre société et entre deux personnes avec de vision totalement différente de celle-ci l’agacement peut rapidement arriver et le ton monter. Dès lors, certaines stars évitent religieusement le débat ce qui n’est pas chose facile, alors que l’élection  2022 se profile. Mais certaines stars se sont immédiatement fait remarquer par leur franc parler durant toute leur carrière, n’hésitant pas à dire les choses, quand bien même, elles ne font pas toujours plaisir ! C’est par exemple le cas pour Michel Sardou qui s‘est récemment confié sur la question de son prétendu cancer du sang. 

Michel Sardou déballe tout ! 

Comme on vient de le dire, Michel Sardou n’a jamais eu sa langue dans sa poche. En effet, il s‘est rapidement démarqué comme étant un chanteur avec les paroles engagées. Le problème, c’est que ces paroles engagées, elles n’ont pas vraiment plus à tout le monde. En effet, beaucoup y ont retrouvé une rhétorique d’extrême droite et cela lui a  été reproché  de manière plus ou moins virulente. En effet, malgré que celui-ci se défende en indiquant qu’il jouait un personnage et ne pensait pas forcément ce qu’il disait, les excuses ne sont pas passé. Certains ont été carrément trop loin en allant jusqu’à envoyer des menaces de mort à Michel Sardou qui a alors décidé de lever le pied sur les paroles polémiques. 

Toutefois, cela n’empêche pas Michel Sardou de dire ce qu’il pense et il y a quelques jours, il s‘est de nouveau illustré après que Sylvie Vartan ait déclaré que son ex-mari, Johnny Hallyday avait décidé de tout faire pour lui mettre des bâtons dans les roues professionnellement parlant. Michel Sardou n’avait alors pas hésité à indiquer que selon lui c’était vrai et que que c’était même bien souvent le cas dans les couples de stars ! 

Mais en plus de son franc parler habituel, il est aussi revenu sur un période très compliquée de sa vie a l’occasion de sa nouvelle biographie, la fois où on lui a  diagnostiqué un cancer du sang. Une nouvelle qui a forcément effrayé Michel Sardou qui a tout de même demandé un deuxième avis sur conseil d’un de ses amis. Finalement, ce deuxième avis, il révélera que Michel Sardou souffre d’une hépatite, une maladie qu’il faut bien entendu soigner pour éviter qu’elle ne dégénère, mais qui est tout de même bien moins lourde en terme de traitement et de risque que le cancer du sang qui lui avait été diagnostiqué en premier lieu. Un grand ouf de soulagement donc pour Michel Sardou qui sait qu’il y a échappé  de peu ce jour-là ! 

2

Laisser un commentaire