Michel Sardou, cancer du sang, confidences bouleversantes

0
3588

Depuis maintenant pas loin de deux ans, on est obligé de vivre au jour le jour avec le Coronavirus. En effet, depuis que ce virus est arrivé de Chine, il a fait d’énormes dégâts dans le monde. Mais qui aurait pu croire à l’époque qu’il pourrait en faire autant ? Autant vous le dire, pas grand monde et c’est vrai qu’un scénario tel que celui qui s‘est passé resté assez peu probable un moment. Sauf que ce scénario a bel et bien eu lieu et aujourd’hui, on est obligé de vivre avec. Cela a entraîné certaines modifications de notre comportement et l’on ne peut plus vivre de la même manière qu’il y a deux ans. Des choses impensables à l’époque sont aujourd’hui devenues normales comme le port d’un masque pour se protéger et protéger les autres dans les lieux confinés. Toutefois, il y a une question qui interroge toujours, celle du vaccin. Par rapport à celui-ci, Michel Sardou a une position plutôt ferme que l’on vous propose de découvrir. 

Michel Sardou est pour le vaccin ! 

On vient de le dire, le vaccin est un sujet de tension au sein de la population française, de même que le fameux passe sanitaire qui fait que des milliers de français sortent dans la rue chaque samedi depuis des semaines maintenant. Quand on écoute les principaux arguments contre ce vaccin on se rend compte d’une chose, c’est que beaucoup de gens ont peur des potentiels effets indésirable qu’il pourrait avoir. D’ailleurs, certains anti-passe ne sont même pas anti-vaccin ! En effet, ils estiment juste que l’on ne devrait pas empêcher des personnes de pouvoir accéder à certains endroits tout simplement car ils ne se sont pas fait vaccinés. Quoiqu’il en soit, c‘est un débat qui divise profondément la population et on a parfois le droit à  des scènes surréalistes d’un côté comme de l’autre de ces deux camps. Quoiqu’il en soit, Michel Sardou a lui fait le choix de se vacciner dès que cela était possible  pour lui, et même avant ! 

En effet, lui qui nous en disait un peu plus sur la relation de Johnny Hallyday et de Sylvie Vartan il y a quelques jours de cela a eu de gros problèmes de santé il y a quelques années de cela. En effet, il a eu une sévère hépatite et certains médecins ont même cru pendant un moment que c’était le début d’une leucémie. Une hépatite qui aurait pu être évitée s’il s’était fait vacciner contre celle-ci. 


Depuis, l’opinion de Michel Sardou sur les vaccins a changé et s’ils sont disponibles, il ne va pas se priver d’en prendre. D’ailleurs, pour le vaccin contre le Coronavirus, Michel Sardou a même fait la demande d’une dérogation pour l’avoir le plus tôt possible. En effet, il en avait besoin pour pouvoir commencer un traitement et n’a donc pas hésité à faire partie des premières vagues de vaccination. 

Laisser un commentaire