Michel Sardou, cancer du sang, ses jours sont comptés !

0
6458

Le monument de la chanson française, Michel Sardou a passé des mois terribles. Il faut dire que l’année 2020 a été riche en émotion. En effet, il a dû faire face à une hospitalisation suite à un épuisement intense, par la suite, il a perdu plusieurs amis à cause de la maladie. Enfin, la crise sanitaire liée à l’épidémie du coronavirus a eu de lourdes répercussions sur son moral. On peut don dire qu’il n’a pas été épargné.

Le célèbre chanteur s’est beaucoup inquiété par son fils Davy Sardou, qui a été touché de plein fouet par cette pandémie catastrophique. En effet, en tant qu’acteur, il rencontre de grandes difficultés ces derniers mois, comme beaucoup de ses confrères, qui n’arrivent pas à sortir la tête de l’eau.

« Et sinon, les artistes qui ne sont pas intermittents (comme moi), on fait comment ? Sans tournages, sans théâtres, sans festivals, sans aides, mais avec toujours, les mêmes charges à payer ? » avait-il annoncé sur les réseaux sociaux, pour interpeller le gouvernement face à des mesures très restrictives.

Par ailleurs, le magazine people France Actu a consacré un dossier sur Michel Sardou et livre des nouvelles très préoccupantes à son sujet. Selon la publication, confiné dans son immense maison située en Normandie, il lutterait contre un cancer foudroyant. Ses jours seraient comptés d’après l’hebdomadaire.

Toutefois, dans les pages intérieures, on apprend que le cancer dont il est question remonte à plusieurs années. A l’époque, il avait été amené à consulter de nombreux spécialistes pour avoir des avis sur son cas très sérieux. U médecin officiant à l’hôpital américain de Neuilly lui avait diagnostiqué un cancer du sang et lui avait même annoncé que ses jours étaient comptés.

« En apprenant le terrible diagnostic des médecin, le chanteur s’est écroulé. », rapporte la publication Ici Paris. Pendant de longues semaines, il a le moral à zéro pensant qu’il s’apprête à rendre son dernier souffle d’un moment à un autre. Au final, grâce à des analyses plus approfondis, il apprend qu’il souffre d’une hépatite et non d’un cancer… Grâce à un traitement adapté, il s’en est sorti.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici