Michel Sardou, cancer foudroyant, perfusion, une vérité effroyable !

0
4643

Depuis quelques semaines, le célèbre chanteur, Michel Sardou fait l’objet d’une rumeur peu rassurante. Selon le magazine people France Dimanche, qui a consacré un dossier sur le monument de la chanson française, il serait touché par un cancer foudroyant. Une terrible nouvelle, qui a déjà fait couler beaucoup d’encres. Autant vous dire que les fans de l’artiste ont été choqués en apprenant cette très mauvaise nouvelle.

« Fin novembre, il a été rattrapé par cette terrible maladie qui tue chaque année 150 000 personnes en France. Après s’être plaint de douleurs aux cervicales, l’homme effectue une batterie d’examen pour diagnostiquer ce mal qui le ronge de l’intérieur. Comme un couperet, le verdict tombe : il est atteint d’un cancer du poumon qui va se généraliser rapidement. », a rapporté l’hebdomadaire France Dimanche.

Toutefois, face à cette rumeur qui s’est propagée sur la toile comme une traînée de poudre, le chanteur a décidé de briser le silence . Fort heureusement, il a donné des nouvelles plutôt rassurantes. Michel Sardou est donc malade, mais en aucun cas, il doit faire face à un cancer. Toutefois, son état nécessite un traitement, à base de perfusions.

Il y a quelques semaines, il avait donné davantage de détails sur son état de santé.  » C’est imminent. Je suis un peu trop jeune et je n’ai pas de comorbidité pour être prioritaire, mais je vais avoir une dérogation car j’ai besoin d’être vacciné pour commencer un traitement à base de perfusions assez longues. Mais rien de grave, je vous rassure », a-t-il confié lors d’un entretien à BFMTV.

Par ailleurs, il avait été hospitalisé il y a un peu plus d’un an, en raison d’un état de fatigue intense. Depuis le 12 septembre 2019, le chanteur principal de 73 ans était l’affiche de la pièce de théâtre, ‘N’écoutez pas Mesdames ! », une adaptation de la pièce de Sacha Guitry. «Il y a quelques jours, le chanteur et acteur a été hospitalisé d’urgence dans un hôtel parisien. Selon ses proches, il aurait été victime d’un gros coup de fatigue », avait déclaré à l’époque le magazine people Gala.

Selon nos confrères, il aurait attrapé une grippe, nécessitant un arrêt de travail. «Il a en effet passé des examens dans un hôpital pour éliminer le risque pulmonaire », explique une source du Gala. Grâce à une longue convalescence , Michel Sardou s’était reposé dans sa belle maison de Normandie, où il a passé une grande partie du confinement.

Laisser un commentaire