Michel Sardou, en réanimation – une hospitalisation en urgence ?

0
135

Le célèbre chanteur, Michel Sardou a fait couler beaucoup d’encres ces derniers jours En effet, à en croire les dernières rumeurs, celui qui est connu pour son franc parler serait en très mauvaise posture. sa santé serait fortement dégradée au point de fortement inquiéter ses nombreux fans.

Il faut dire que le magazine people Ici a fortement contribué à propager cette rumeur, puisque la publication a consacré un dossier sur la star avec un titre sans équivoque. L’hebdomadaire a titré ‘Michel Sardou en réanimation’.

Une information, qui s’est propagée sur la toile comme une traînée de poudres, engendrant de nombreuses interrogations de la part de ses fans, qui ont penser au pire. Fort heureusement, face à l’ampleur de cette rumeur, le principal intéressé a fini par briser le silence.

Ainsi lors de son passage dans l’émission ‘C à vous’ présentée par Anne Elisabeth Lemoine sur France 5, Michel Sardou a confirmé que sa santé n’était pas si catastrophique que ce qu’il avait pu lire sur les réseaux sociaux.

Toutefois, l’heureux papa de trois enfants a indiqué qu’il devait subir un traitement contraignant avec des perfusions régulières face à un problème de santé. Malgré tout, il a décidé de ne pas en divulguer davantage, se concentrant ainsi sur sa carrière professionnelle et non ses problèmes personnels.

Rappelons qu’en février 2020, la star avait été hospitalisée en raison d’une fatigue intense. A l’époque il se produisait chaque soir au théâtre à Paris et son médecin lui avait préconisé de mettre un sérieux coup de frein à sa carrière professionnelle, car son corps ne pouvait plus suivre la cadence.

Laisser un commentaire