Michel Sardou fait des confidences explosives sur Johny Hallyday et Sylvie Vartan

0
76

Etre une célébrité a ses avantages mais également ses inconvénients. Par exemple, la protection de sa vie privée est parfois un véritable parcours du combattant. Les fans tentent de récolter le moindres aspects de votre vie privée. Si parfois cela peut s’avérer flatteur, la grande majorité des stars le vivent très mal. et font en sorte d’organiser un muraille quasiment infranchissable sur leur vie personnelle.

Rappelons que les rumeurs peuvent également faire des ravages sur leur passage et c’est la raison pour laquelle les star font en sorte de se protéger au maximum. Récemment, une rumeur sur le mariage de Sylvie Vartan et Johnny Hallyday a vu le jour et s’est propagée sur la toile à une vitesse fulgurante.

Avant de tomber sous le charme de Laeticia Hallyday, Johnny a eu de nombreuses histoires d’amour. En effet, durant de longues années, il enchainait les relations avec les femmes. Mais très souvent ses histoires de coeur se sont mal terminées. D’ailleurs, le taulier a divorcé à de multiples reprises. Mais lorsqu’il rencontre Sylvie Vartan, tout le monde est persuadé que leur mariage serait pérenne.

A l’époque, ils avaient eu un véritable coup de foudre l’un pour l’autre et leur idylle passionnée à donné naissance à un petit garçon, prénommé David. Selon la chanteuse, c’est au moment de l’arrivée au monde de leur enfant que le comportement de Johnny Hallyday change. Ce dernier n’était pas prêt à goûter aux joies de la paternité et la lourde responsabilité de devenir père l’amène quelques mois plus tard à divorcer.

Récemment, Sylvie Vartan s’est livré sans langue de bois sur son mariage avec Johnny Hallyday, qui a marqué toute une génération avec ses titres exceptionnels. En effet, celle qui est désormais mariée avec le producteur américain Tony Scotti, a annoncé que Johnny était très jaloux de sa carrière. D’ailleurs, une certaine rivalité s’était installée au sein du couple et engendrait régulièrement des tensions entre eux.  

Alors que certains pourrait imaginer que cette confidence a été inventée de toute pièce, en réalité cette confidence a été confirmée par un ami du couple. En effet, Michel Sardou a révélé que cette jalousie était bel et bien présente et que Johnny Hallyday ne supportait pas que Sylvie Vartan soit populaire que lui.

Laisser un commentaire