Michel Sardou, fardeau, divorce très douloureux !

0
759

La vie du célèbre chanteur, Michel Sardou n’est pas un long fleuve tranquille. En effet le monument français de la chanson française a été confrontée à une période particulièrement compliquée ces derniers temps. Il a bien cru qu’il ne sortirait jamais la tête de l’eau, suite aux nombreuses épreuves qu’il a traversé.

Le magazine people France Dimanche a consacré un dossier Michel Sardou et livre des nouvelles inquiétantes à son sujet. Selon la publication, la star aurait vécu un divorce particulièrement compliqué, qui l’aurait dévasté. La situation serait devenue infernale voire insupportable.

Toutefois dans les pages intérieures, on apprend que s’il y a bien eu un divorce, cela le concerne indirectement. En effet, il s’agit de son fils, Romain, qui a divorcé avec Francesca Gobbi, la mère de ses trois enfants. Il s’est affiché dans la foulée avec une autre femme, Kym Thiriot une actrice de 33 ans.

Ce divorce a littéralement « catastrophé » Michel Sardou, qui a évoqué publiquement le divorce de son fils. En effet, le mari d’ Anne-Marie Perrier ne comprend pas les décisions de son fils, et il a eu beaucoup de mal à accepter sa séparation avec sa femme.

 » Il a une période un peu difficile lui aussi. Sa vie privée, c’est un désastre », a confié Michel Sardou concernant son fils Romain. Ce dernier a également été très exigeant envers son fils, Romain qui est un écrivain très populaire. Selon son illustre père, il ne doit pas se reposer sur ses lauriers.

 » Un écrivain, ça doit écrire tout le temps, ça ne s’arrête jamais. Si vous arrêtez d’écrire des chansons pendant deux ans, vous ne savez plus les écrire » ,a déclaré Michel Sardou, qui souligne tout de même que le dernier livre de son fils  » a fait un bon succès ».

Laisser un commentaire